GraphicConverter n'arrive pas a ecrire

olivier.marti
Bonjour,

Dans GraphicConverter (version 6.2 sur Mac OS 10.5.5), je n'arrive pas à
enregistrer un fichier modifié. J'ai droit au message :

"L'erreur système "Fichier non trouvé; Dossier non touvé (-43)" est
survenue sur le fichier "Temp2596136.jpg"."

Et dans la console :

09/11/08 23:22:55 [0x0-0xc30c3].com.lemkesoft.graphicconverter[2903]
GraphicConverter: PrvLockGWorld: GWorld is already locked!
09/11/08 23:22:55 [0x0-0xc30c3].com.lemkesoft.graphicconverter[2903] GC:
Resolve Scratchfolder: -43

Je suppose que Graphic Converter veut travailler quelque part ou je n'ai
pas les droits corrects. Mais ou ? Comment savoir ? Sachant que
SpotLight ne connait pas de fichier avec ce nom.

Les autorisations du disque sont réparées de frais.

Olivier

1 2 3
olivier.marti
Jean-Louis Alibert wrote:

Olivier Marti wrote:

> [...]
>
> "L'erreur système "Fichier non trouvé; Dossier non touvé (-43)" est
> survenue sur le fichier "Temp2596136.jpg"."

Bonjour à tous,

J'utilise la version 5.9, et je ne sais si ces réglages existent
toujours dans la 6.2. Mais je te suggère (si tu ne l'as déjà fait) :
dans le Gestionnaire d'images, après avoir modifié le fichier : Clic
droit sur l'image, choisir "Actualiser (si modifié)". L'enregistrement
devrait être possible ensuite.

Cordialement.

. .
JL

Ca marche effectivement ! Merci !

Mais je vais quand même m'entéter à faire fonctionner toutes les
fonctions de GraphicConverter !

Olivier
blanc
Olivier Marti wrote:

Mais je vais quand même m'entéter à faire fonctionner toutes les
fonctions de GraphicConverter !

Qu'as-tu de coché dans les préfs de GC :
Enregistrer --> Réglages (divers) ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
olivier.marti
JiPaul wrote:

Olivier Marti wrote:

> Mais je vais quand même m'entéter à faire fonctionner toutes les
> fonctions de GraphicConverter !

Qu'as-tu de coché dans les préfs de GC :
Enregistrer --> Réglages (divers) ?

J'ai juste comme option cochée "utiliser le code créateur de
GraphicConverter".

Olivier
blanc
Olivier Marti wrote:

J'ai juste comme option cochée "utiliser le code créateur de
GraphicConverter".

Bon. Comme chez moi...