Graphique

21 réponses
Jacquouille
Bonjour
Des données en colonne A1:A10.
Graphique en courbes (ligne des températures (par exemple).
La axes perpendiculaires à l'abscisse sont à égales distances les uns des
autres. (par ex tous les cm)
Question : Comment faire pour que ces espaces soient à des distances
différentes?
Ces distances seraient en col B1:B10. Mais, si je mets simplement ces deux
col, le graph comprendra deux lignes de températures.
Je désire ces espaces différents pour élever des points de manière à faire
des corbes de niveau qui ne sont pas équidistantes.
Mille merci
Jacques.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

1 réponse

1 2 3
bruno.lindis
Modeste a écrit :
Bonsour® bruno.lindis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Fernando est une personne ouverte que l'on peut joindre
et qui éventuellement pourra fournir une partie édulcorée de ses codes
voir la réponse qu'il m'avait faite dans ce fil :
12 juillet 2008 09:36

La qualité de ce que j'ai pu voir justifie que Fernando valorise son
travail.
Néanmoins il arrive fréquemment que du code ouvert permette une
personnalisation et appropriation fort intéressante.

En particulier j'ai pu constater, sans être spécialiste, que quelques
lignes de code permettait de faire avec excel des graphiques nettement
plus pertinents que ceux offerts en standard (ex. représentation
d'espaces d'ACP ou AFC). La mécanique correspondante (que j'ai trouvé
grâce à ce groupe) correspond à un premier besoin même si un
"encapsulage end-user" justifie la mise à disposition de exe et autres
xla comme l'offre Fernando.

La demande initiale de Jacquouille me semblait relever de ce premier
type de besoin.

Remarque : je ne trouve pas la réponse à laquelle tu fais référence je
passe de 00:00 à 10h53 :-(
Je vais chercher sous Google mon chargement a du mal se passer.

A+

--
-- Otez le second point pour me contacter
1 2 3