Graphique ou pas ?

Ard
Bonjour,

Je souhaite un investir dans un portable. Y'a-t-il un écart signifiant
entre un core duo T2250 et un core 2 duo T5500 ?

Entre un core duo T2250 et d'une carte pci express Go7600 128Mo dédié
et un core 2 duo T5500 et d'une carte pci express Go7300 Turbocache
128Mo dédiés, quelle choix feriez-vous ?

Que pensez-vous de la marque ACER ? Je suis tenté par cette configuration ?
http://www.ticnet.fr/product_info.php?products_id=7264

Merci d'avance de m'éclairer dans mon choix.

Cordialement,
Arnaud.

1 2 3
personnel
bonjour!

Si vous avez un portable ou soit vous voulez laisser votre ordinateur
gérer de façon économique votre consommation d'énegie.

Heu c'est quoi que vous appelez:la partition cachée? S'il s'agit de la
partition d'hibernation d'un portable, il vaut mieux la laisser, les
distributions linux modernes optimisées pour portable gèrent
parfaitement toutes les fonctionnalitées et raffinements qu'apportent
cette partition!

A+

jpierre

Bonjour,

A part me bouffer de l'espace disque, je n'en vois pas l'utilité de la
garder avec ma slackware. Merci de préciser ;-)

D'autant que je peux restorer à l'identique d'origine mon disque dur
éventuelement, partition cachée comprise :)

Cordialement,
Arnaud.

bonjour!

Une ptite recherche google sur portable &partition os/2 par exemple.

Pour faire court, avec un ordinateur on utilise du courant, ah bon
pourquoi, on me dit rien à moi;-)
Et bien cette partition sert à faire un snapshoot config, c'est à dire
qu'après une longue non utilisation de l'ordi, vous revenez à votre
écran de travail directement sans avoir à rallumer , et sans modif, et
sans + de consommation d'énergie!

Maintenant si vous n'avez aucune curiosité intellectuelle: acheter 1 4X4?
Pourquoi, je ris du neuneu de service?

A-

jpierre

Ard
[...]