Graphisme

Photo
http://www.grenault.net/photos/zac.htm

1 2 3 4 5
René S
"Photo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
568114f1$0$9229$

http://www.grenault.net/photos/zac.htm

C'est intéressant, mais où est ta valeur ajoutée par rapport à l'architecte
? Ca ne pouvait être que le cadrage. Pour ma part il me gêne (trop tronqué
sur la gauche)
benoit
Santa Claup wrote:

Photo a écrit sur fr.rec.photo :

> Merci.

Oui pour de la merde, c'est très réussi, il ne manque que ton odeur.

Il aura du mal à couvrir la tienne.

Santa Claup

Photo wrote:

http://www.grenault.net/photos/zac.htm

Pas mal du tout.

Merci.

Oui pour de la merde, c'est très réussi, il ne manque que ton odeur.

Il aura du mal à couvrir la tienne.

Tu devrais te méfier, on ne se met pas entre la cible et le tireur ...
Nul
Le mardi 29 décembre 2015 19:04:49 UTC+1, René S a écrit :
> [...]

? Ca ne pouvait être que le cadrage. Pour ma part il me gêne (trop tr onqué

du genre:

http://www.cjoint.com/data3/ELDs5fkEIoC

?
René S
J'ai un message d'erreur 404...

"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> [...]

l'architecte
? Ca ne pouvait être que le cadrage. Pour ma part il me gêne (trop tronqué

Dominique
Le 29/12/2015 20:20, René S a écrit :
J'ai un message d'erreur 404...

C'est ça, l'art :-)

--
Dominique
Esto quod es
René S
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n5un4g$vol$

Le 29/12/2015 20:20, René S a écrit :
J'ai un message d'erreur 404...

C'est ça, l'art :-)

Ben non, moi je suis appâté, je veux voir. :o)
l.ggvg2249
Le mardi 29 décembre 2015 20:20:51 UTC+1, René S a écrit :
> [...]

> l'architecte
> ? Ca ne pouvait être que le cadrage. Pour ma part il me gêne (trop tronqué

veuillez m'excuser pour cette césure intempestive ;-)
re:
http://www.cjoint.com/data3/ELDs5fkEIoC_zacb.jpg
René S

veuillez m'excuser pour cette césure intempestive ;-)
re:
http://www.cjoint.com/data3/ELDs5fkEIoC_zacb.jpg

Il y a du mieux, je pense qu'on peut mieux faire
Nul
Le mardi 29 décembre 2015 20:40:46 UTC+1, René S a écrit :

>veuillez m'excuser pour cette césure intempestive ;-)
>re:
>http://www.cjoint.com/data3/ELDs5fkEIoC_zacb.jpg

Il y a du mieux, je pense qu'on peut mieux faire

oui, mais alors cela devient trop cher et ne se vendra plus. ;-)
Si il me faut plus de 6 minutes pour transformer/améliorer/adapter/magoui ller une photo pour qu'elle soit "bonne" alors elle n'en vaut plus la peine , je retourne sur le lieu (quand c'est possible) et je recommence la pdv.
1 2 3 4 5