Graphisme

Photo
http://www.grenault.net/photos/zac.htm

1 2 3 4 5
GG
Nul a écrit :
Le nul vient d'une remarque fort déplaisante de la part de GR a mon encontre.

plonk le et c'est réglé.
Du verbe bien connu plonker, https://fr.wikipedia.org/wiki/Plonk :)

--
Cordialement.
GG.
GhostRaider
Le 31/12/2015 09:59, Nul a écrit :
Le mercredi 30 décembre 2015 19:14:34 UTC+1, Solanar a écrit :

oui, et c'est nul.

bien d'accord avec toi ;-)

Le nul vient d'une remarque fort déplaisante de la part de GR a mon encontre.

Ah bon ?
Quelle remarque déplaisante ?
GhostRaider
Le 29/12/2015 13:56, Solanar a écrit :

J'ai vu hier un magnifique verdier mais il était juste derrière une
branche... je n'ai donc pas pris la photo
http://www.cjoint.com/c/ELDm0jX2dBy

après, j'ai pu la prendre
http://www.cjoint.com/c/ELDm1V5b1hy

Excellente photo, comme toujours.
GhostRaider
[...]

Tes deux photos du même oiseau montrent bien la difficulté d'identifier
ces derniers avec certitude.
N'était la longueur de la queue, on pourrait prendre le premier pour un
bruant jaune ou une femelle pinson.
René S
n63upm$vnp$

[...]

Tu n'as pas les yeux très bien en face des trous.
Toi qui es revenu pour relever le niveau de ce groupe, ça commence mal.
victor.naytoayeur
Le jeudi 31 décembre 2015 20:33:05 UTC+1, René S a écrit :
n63upm$vnp$

> [...]

Tu n'as pas les yeux très bien en face des trous.
Toi qui es revenu pour relever le niveau de ce groupe, ça commence mal.

rien d'étonnant avec des connards !!!! tu ne le savais pas ?
victor.naytoayeur
Le jeudi 31 décembre 2015 19:25:56 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 31/12/2015 09:59, Nul a écrit :

> bien d'accord avec toi ;-)
>
> Le nul vient d'une remarque fort déplaisante de la part de GR a mon e ncontre.

Ah bon ?
Quelle remarque déplaisante ?

vatfer et dégage, gosse bridé de fouteur de merde !!!!
GhostRaider
Le 31/12/2015 20:32, René S a écrit :

[...]

Si, si, je t'assure, je viens de vérifier. Ça vient peut-être de toi.

Toi qui es revenu pour relever le niveau de ce groupe, ça commence mal.

Tu es professeur, n'est-ce pas ? on voit ça tout de suite à ton grand
sens pédagogique.
GhostRaider
Le 02/01/2016 16:03, René S a écrit :

n68mun$5oa$

Toi qui es revenu pour relever le niveau de ce groupe, ça commence mal.

>Tu es professeur, n'est-ce pas ? on voit ça tout de suite à ton grand
sens pédagogique.

Je ne fais pas de pédagogie ici. Je n'aurais pas la prétention de
vouloir jouer les profs de photo.

Tu as peut-être tort (je m'avance prudemment, hein..) Il y a quelques
années, sur fr;rec.photo.numerique, je publiais des message : "Apprenez
la photo avec Ghost Rider, aujourd'hui, tel sujet..."
Et bien, ça marchait pas mal, c'était le point de départ de discussions
intéressantes.
Et pourtant, il y avait à l'époque, des pointures sur frpn (envolées
depuis), à qui mes "cours" un peu fantaisistes n’apprenaient évidemment
rien mais qui n'en prenaient pas ombrage, au contraire.