Grève nationale des créations d'entreprise en France !

ExtrêmeAchillès
Le pire de tout c'est l'inf=E2me crapulerie, l'inf=E2me pourriture des
administrations fran=E7aises.
Tous les chefs d'entreprises seront d'accord l=E0 dessus.

l'administration fran=E7aise est la plus saloparde d'europe et m=EAme
d'occident.

Paroles en l'air, rage, ... me direz vous ?

Eh bien prenons des crit=E8res pour comparer.

Nous avons les pires prisons d'occident, m=EAme les rats d'=E9gout sont
mieux log=E9s et trait=E9s que les prisonniers fran=E7ais dans ces mouroirs
d'un sadisme immonde, car le probl=E8me est bien l=E0, c'est
volontairement organis=E9.

Les nazis n'avaient pas trouv=E9 meilleurs collabos dans toute l'europe.
notre bagne a cayenne fait l'admiration de tous les criminels d'=E9tat.

Alors pensez un peu comme sont trait=E9s nos artisans, petits
commer=E7ants, cr=E9ateurs d'entreprise. C'est la France qui d=E9tient le
record mondial de la malveillance et de la crapulerie administrative
tr=E8s loin devant tous les autres peuples d'occident.

Conclusion: Faites la Gr=E8ve, la seule vraie Gr=E8ve qui n'a jamais =E9t=
=E9
faite et qui pourtant est la plus l=E9gitime de toutes.

JPM
pardonnez lui, il ne sait pas ce qu'il dit..... Etrange, en principe il est
dit "heureux les simples d'esprit...." dans son cas c'est l'inverse.

Un peu de pub, allez voir son blog et ne ratez pas les liens qu'il y a
mis, je viens de tout parcourir, j'en pleure!!!! de rire. Merci pour ce
grand moment!!!!!

http://escrocs74.blogspot.com/
Batmou
ExtrêmeAchillès a écrit :
Le pire de tout c'est l'infâme crapulerie, l'infâme pourriture des
administrations françaises.
Tous les chefs d'entreprises seront d'accord là dessus.
l'administration française est la plus saloparde d'europe et même
d'occident.
Paroles en l'air, rage, ... me direz vous ?
Eh bien prenons des critères pour comparer.

Nous avons les pires prisons d'occident, même les rats d'égout sont
mieux logés et traités que les prisonniers français dans ces mouroirs
d'un sadisme immonde, car le problème est bien là, c'est
volontairement organisé.

Toi, t'es le con le plus con que j'ai jamais lu. T'as pas du faire grand
chose de ta vie pour t'exprimer ainsi. A part le XVIème, t'as vu quoi du
monde. Si tu veux un apperçu de ce que sont les prisons des autres pays
civilisés, demande à Frank Moulet, passager d'un vol transatlantique qui
a passé quinze jours en prison là bas...

"Il se reprend : "Il y avait un grand dortoir. Des WC sans portes
donnaient dessus. On était cinquante. Quand je suis arrivé, ils ont
compris que je n'étais pas de ce monde-là. Ma chance, ça a été deux
phrases, deux conseils. Il y en a un qui m'a dit : "Don't move and look"
(Ne fais rien et regarde). Et un autre, en espagnol : "C'est à la roue
qui grince le plus qu'on donne le plus d'huile". Ça voulait dire : celui
qui fait du bruit, on va s'occuper de lui."Il a vu ce qui arrivait à une
roue grinçante."

Les nazis n'avaient pas trouvé meilleurs collabos dans toute l'europe.
notre bagne a cayenne fait l'admiration de tous les criminels d'état.

T'es déjà allé à Cayenne? Moi j'y suis allé et je dois dire que la
réalité de Cayenne, ce n'est pas Papillon. Papillon n'a fait qu'agreger
les histoires d'autres détenus : ce qu'il raconte n'est pas son
histoire à lui. Si tu veux voir ce que sont des conditions de détention
inhumaine, demande aux anglais qui ont créé les premiers camps de
concentration en Afrique du Sud. A côté, Cayenne, c'était un colonie de
vacances. Compare ce qui est comparable.

Alors pensez un peu comme sont traités nos artisans, petits
commerçants, créateurs d'entreprise. C'est la France qui détient le
record mondial de la malveillance et de la crapulerie administrative
très loin devant tous les autres peuples d'occident.

Si tu veux changer ça, faut renoncer à plein d'autres choses : des
routes entretenues, l'eau courante, l'électricité, le tgv, la sécurité
sociale, l'hopital, l'éducation ... Et oui, tout cela à un cout.

Conclusion: Faites la Grève, la seule vraie Grève qui n'a jamais été
faite et qui pourtant est la plus légitime de toutes.

Je reste sans voix...
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 14:26, "JPM" wrote:
[...]

jpm y lé content ! y la mi son peti post

jpm com sakiki tou y rikiki
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 14:32, Batmou wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

qui grince le plus qu'on donne le plus d'huile". Ça voulait dire : celui
qui fait du bruit, on va s'occuper de lui."Il a vu ce qui arrivait à une

et le travail esclavagiste avec 6 à 9 détenus dans des cellules de
travail encombrées de cartons pour moins de 150 euros par mois / 60h
par semaine . c'est ou cela si ce n'est en france .

> [...]

concentration en Afrique du Sud. A côté, Cayenne, c'était un coloni e de
vacances. Compare ce qui est comparable.

les britishs traitent mille fois leurs prisonniers en england que les
français ne le font en france dans leurs prisons dégueulasses d'un
sadisme répugnant.

> [...]

routes entretenues, l'eau courante, l'électricité, le tgv, la sécur ité
sociale, l'hopital, l'éducation ... Et oui, tout cela à un cout.

un cout qui n'a pas a etre payé par l'infame crapulerie de
l'administration française qui de toute façon est contreproductive
puisqu'elle est en train de mener la france à la ruine.

> [...]

Conclusion: Faites la Grève, la seule vraie Grève qui n'a jamais ét é
faite et qui pourtant est la plus légitime de toutes.
Batmou
150 euros par mois, c'est plus que le SMIC au brésil (400 real = 120
euros). Et pour obtenir cette somme au Brésil, croit moi, c'est plus que
60 h par semaine. Ca va peut être te surprendre mais, le smic au
Portugal est à 400 euros. je te laisse imaginer ce qu'il vaut dans les
pays pauvres, non européens... Avant de critiquer la France, regarde ce
qui existe à côté. Certe, elle n'est pas parfaite, il faut l'améliorer,
mais dans le monde, c'est encore le meilleur endroit pour vivre...

[...]

ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 14:50, Batmou wrote:
[...]

Je t'invite à passer tes vacances aux baumettes ou à la santé, même
dans les quartiers VIP.
c'est charmant tu verras

> [...]

> faite et qui pourtant est la plus légitime de toutes.- Masquer le tex te des messages précédents -

Batmou
ExtrêmeAchillès a écrit :
On 25 mar, 14:50, Batmou wrote:

[...]

Sincèrement, je n'ai aucune envie de passer du temps en prison. Au
contraire, j'essaie de tout faire pour ne pas y aller : je respecte la
majorité des lois, je n'entrave pas l'action des forces de police... Les
événements récents montre bien que ce n'est pas une garantie suffisante
mais bon, ailleurs, ce n'est pas mieux. De toute façon, à long terme,
l'injustice vaut mieux que le désordre. C'est ce qu'on appelle la raison
d'état. Désolé de ne pas partager tes préoccupations envers les
prisonniers, même si je les respecte en tant qu'être humain, et si leur
incarcération ne vaut que dans un système législatif donné. Dans un état
de non droit, par exemple, la majorité de nos exactions ne sont pas
punissables. Mais c'est un autre pb.
Bon dimanche quand même.
Séb.
ExtrêmeAchillès a écrit :
Le pire de tout c'est l'infâme crapulerie, l'infâme pourriture des
administrations françaises.
Tous les chefs d'entreprises seront d'accord là dessus.

toujours la mêm adresse pour les feuilles de thé ?
JPM
inutile de discuter avec lui, il n'a pas tous ses esprits. Pour comprendre
allez faire un tour sur son Blog :

http://escrocs74.blogspot.com/
ExtrêmeAchillès
On 25 mar, 15:00, Batmou wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

incarcération ne vaut que dans un système législatif donné. Dans un état
de non droit, par exemple, la majorité de nos exactions ne sont pas

Les prisons c'était juste un comparatif pour evaluer et comparer la
malveillance de l'administration française par rapport aux autres
administrations en europe.
ET LA FRANCE A LA PIRE DE TOUTES. LA PLUS CRAPULEUSE ET CELA SE VOIT A
SES PRISONS. DONC POUR LES PETITES ENTRE¨PRISES, JE VOUS DIS PAS !
1 2