Les gros doivent payer

Dr Hope
A partir du 1er février, ces passagers devront débourser 75% du prix d'un
second siège en plus du prix complet pour le premier siège occupé. La
compagnie aérienne justifie cette mesure par des «raisons de sécurité».

Les personnes obèses vont prochainement payer près du double pour voyager
avec Air France-KLM s'ils sont dans l'incapacité de s'asseoir dans un seul
siège d'avion, a annoncé mardi la compagnie.

Ces personnes paieront 75% du prix d'un second siège (c'est-à-dire le prix
total en enlevant les taxes et les surcharges) en plus du prix complet pour
le premier siège occupé, a indiqué une porte-parole, Monique Matze, selon
qui la décision a été prise pour des raisons de «sécurité».

4 5 6 7 8
Stephane Legras-Decussy
de news: 4b579159$0$930$
Ca sert à quoi de se bourrer la gueule ? Dis voir ??

à oublier qu'on est alcoolique.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b574f0f$0$21595$
"Claude.Chataigneau" /

Ouais, une merde quoi.

C'est pratique, maintenant, j'ai l'heure dans le garage.

Si il n'y a que ça pour te satisfaire.
--
Claude
Claude.Chataigneau
message de news: 4b57af80$0$13292$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b579159$0$930$
Ca sert à quoi de se bourrer la gueule ? Dis voir ??

à oublier qu'on est alcoolique.

Tu penses vraiment que c'est la meilleure des solution ?
--
Claude

Claude.Chataigneau
message de news: 4b57af80$0$13292$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b579159$0$930$
Ca sert à quoi de se bourrer la gueule ? Dis voir ??

à oublier qu'on est alcoolique.

En restant discret, tu bois quoi par jour ?
--
Claude

Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 21/01/2010 a écrit :
message de news: 4b57af80$0$13292$
de news: 4b579159$0$930$
Ca sert à quoi de se bourrer la gueule ? Dis voir ??

à oublier qu'on est alcoolique.

En restant discret, tu bois quoi par jour ?

mouarf

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau
[...]

Pourquoi, t'es dans le même cas ? Tu sais je peux tout entendre, ça passe
par une oreille et ça ressort par l'autre.

--

Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau, le 20/01/2010 a écrit :
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b577a48$0$913$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b57739f$0$888$

snip

En clair, en hors saison et en semaine. T'as personne pour venir te
faire chier, tu es chez toi.

--
Claude

Pourtant les Flactif, c'était bien hors saison et en semaine non?

Tu t'égares là.

Zéro faute, malgré l'heure. A part une virgule facultative.

Vous avez
arrêté de boire ?

J'aurais tendance à dire Connard avec un grand C mais le mot reste faible,
je préfère m'abstenir.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Claude.Chataigneau
"Cléa" a écrit dans le message de news:
4b57800a$0$17517$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Ben il a quitté la maison poulaga,

Pas officieusement, ballot hein.
--
Claude

c'est fini l'openbar.
Stephane Legras-Decussy
de news: 4b57b3d2$0$17484$

En restant discret, tu bois quoi par jour ?

là t'es mal tombé, suis un martien de ce coté
là... j'ai jamais bu une goutte d'une quelconque
boisson alcoolisée...

je sais, tout le monde pense que
c'est impossible...
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonjour,

Claude.Chataigneau

| En restant discret, tu bois quoi par jour ?

Il boit tes paroles, ça prouve qu'il est vraiment fêlè !

--
4 5 6 7 8