Les gros doivent payer

Dr Hope
A partir du 1er février, ces passagers devront débourser 75% du prix d'un
second siège en plus du prix complet pour le premier siège occupé. La
compagnie aérienne justifie cette mesure par des «raisons de sécurité».

Les personnes obèses vont prochainement payer près du double pour voyager
avec Air France-KLM s'ils sont dans l'incapacité de s'asseoir dans un seul
siège d'avion, a annoncé mardi la compagnie.

Ces personnes paieront 75% du prix d'un second siège (c'est-à-dire le prix
total en enlevant les taxes et les surcharges) en plus du prix complet pour
le premier siège occupé, a indiqué une porte-parole, Monique Matze, selon
qui la décision a été prise pour des raisons de «sécurité».

4 5 6 7 8
Gina Patterson
Elephant Man a écrit le 22/01/2010 11:03:

Le Wed, 20 Jan 2010 12:39:51 +0100, Dr Hope a écrit :

A partir du 1er février

Merci pour ces 86 messages de merde (en comptant le mien), merci à tout

Veuillez ne pas compter mon message précédent qui lui est une
information réelle : aucune compagnie aérienne au monde ne fait payer
une surcharge pondérale en première classe.

le monde d'avoir nourri le troll multiposté. Et bravo.

Je réitère ma question : êtes vous rémunéré ou bénévole pour faire le
gendarme ici ?
Elephant Man
Le Fri, 22 Jan 2010 18:13:43 +0100, Gina Patterson a écrit :

Je réitère ma question : êtes vous rémunéré ou bénévole pour faire le
gendarme ici ?

Et vous, vous êtes de la police ?
Suivi amplement mérité.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
Claude.Chataigneau
4b5977ef$0$23016$
Le Wed, 20 Jan 2010 12:39:51 +0100, Dr Hope a écrit :

A partir du 1er février

Merci pour ces 86 messages de merde (en comptant le mien), merci à tout
le monde d'avoir nourri le troll multiposté. Et bravo.

On est pas près de monter au paradis.
--
Claude