Les gros icônes

23 réponses
Leger
Bonjour,

Je crois qu'avec la tendance actuelle d'avoir de gros icônes bien dessinés à
cliquer pour démarrer un programme on est dans le vrai!

Sur ma Mandriva 2011 j'ai remis quelques temps le menu Kikoff et bien c'est
triste.
C'était bien avant, si on peut dire.

Le menu SimpleWelcome (comme ils disent) donne un coup de jeunesse à
l'ensemble.
Avec ces trois onglets dont le "Frise Temporelle" qui permet d'avoir un
historique par mois de ce l'on a créé, c'est presque plus rapide qu'un menu
normal.

Du coup Unity, et Gnome 3 sont dans la tendance et on verra sans doute par
la suite qu'ils ont eu raison d'aller dans ce sens à mon avis.

--
@+
Leger

3 réponses

1 2 3
Doug713705
Le 01-04-2012, Jo Kerr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

PP a exposé le 01/04/2012 :

Donc ?
à part jouer sur le mot navigateur et navigation ?

Si tu utilises les mauvais noms comment veux-tu être compris ?
La fonction GPS marche très bien sans Wifi ni 3G, mais par contre est-ce que
ton « navigation » te calcul un itinéraire si tu es hors ligne ?

Le "Navigation" qui est basé sur Google Maps, non, mais pour naviguer
il y a d'autres apps gratuites qui après téléchargement de la carte du
pays permettent de naviguer et calculer l'itinéraire sans WiFi comme le
boîtier GPS de voiture.

Et le truc appelé "navigation" tout comme google maps dispose d'un cache
ce qui permet de l'utiliser sur de courtes distance sans être connecté.

Bref, il faut fouiller un peu les menus (pas beaucoup, hein, juste un
peu) et pas, aussi hypnotiques qu'ils puissent être, simplement
regarder "les gros icones".

--
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
http://usenet-fr.chainon-marquant.org
http://newsportal.chainon-marquant.org
http://news.chainon-marquant.org
PP
Le 01/04/2012 22:21, Doug713705 a écrit :
Le 01-04-2012, Jo Kerr nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats :

PP a exposé le 01/04/2012 :

Donc ?
à part jouer sur le mot navigateur et navigation ?

Si tu utilises les mauvais noms comment veux-tu être compris ?
La fonction GPS marche très bien sans Wifi ni 3G, mais par contre est-ce que
ton « navigation » te calcul un itinéraire si tu es hors ligne ?

Le "Navigation" qui est basé sur Google Maps, non, mais pour naviguer
il y a d'autres apps gratuites qui après téléchargement de la carte du
pays permettent de naviguer et calculer l'itinéraire sans WiFi comme le
boîtier GPS de voiture.

Et le truc appelé "navigation" tout comme google maps dispose d'un cache
ce qui permet de l'utiliser sur de courtes distance sans être connecté.

Bref, il faut fouiller un peu les menus (pas beaucoup, hein, juste un
peu) et pas, aussi hypnotiques qu'ils puissent être, simplement
regarder "les gros icones".

bien sûr que tu peux utiliser google maps pour avoir une carte dynamique
! Mais je te parlais d'itinéraire !
Tonton Th
On 03/31/2012 03:24 PM, Doug713705 wrote:

Mais nouvellement utilisateur Android sur tablette, il y a une chose
qui déroute, c'est le fait de ne plus être dans un explorateur de
fichier. On est maintenant obligé de lancer l'explorateur !

Lapin compris.

Lièvre non plus.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
1 2 3