gros pb install P4C800E de luxe

André Carmet
bonjour
je viens de monter un nouveau pc avec une P4800E de luxe+P4 3,2Ghz
+radiateur thermalright SP94
carte graphique TI 4200 MSI 8870
mémoire 2 corsaire plartinium twinx CMX 512 cas 2 PC3200.
j'ai monté les barettes en A1 et B1 j'ai essayé avec une seule ;même
résultat.
et il m'est impossible de booter
le PC démarre et puis plus rien pas de beep,pas de démarrage de disque....
même le reset ne fonctionne pas
seul le bouton marche/arret me permet d'arréter le pc
pour info le voyant power de la carte est bien au vert.
votre aide svp car je ne sais que faire !
merci

1 2 3
Az Sam
et ils onts colles un chips et une memoire sur la CM pour les stocker ?
je suis bien content, j'en ai appris une bien bonne alors.
P4c800E, c'est ca ? je vais aller jeter un oeil :-) y'en a d'autres qui le
font ?

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"Adrien" a écrit dans le message de
elle cause comment ? synthese vocale ? ou bip bip ? :-)

Pas de synthèse vocale, des petits fichiers sonores que l'on peut adpater
sous windows une fois l'os installé. Mais ça cause anglais par défaut,
d'une

voix assez métallique et dégueulasse, mais c'est déjà ça.
Il y a aussi les bip-bip, et il y a la voix, que l'on peut désactiver via
le

bios.

andré
Le 18/04/2004, Alcoolic Anonym a supposé :
André Carmet a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour,

vous avez reussi a aller ds le bios?

Voir si le proc est bien declare, la Ram bien parametree, le disque dur
system bien mis en boot...

Le rest ne marche pas est il bien connecté au bon endroit?

Crdlt

merci à tous pour vos réponses j'ai fini au SAV faute de trouver le pb
je vous tiens au courant cela pourra surement servir à d'autres
andré

Site : http://mesnews.no-ip.com

Thierry Sanchis
André Carmet disait:
j'ai essayé de tout rebrancher sans plus de succés.
Question bête, mais j'ai déjà vu ça: Le cable d'alim du proc est bien

branché?

Az Sam
????le cable du cpu ??????
c'est quoi est ce ?
--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.

"Thierry Sanchis" a écrit dans le
message de news:4087e4ea$0$17610$
André Carmet disait:
j'ai essayé de tout rebrancher sans plus de succés.
Question bête, mais j'ai déjà vu ça: Le cable d'alim du proc est bien

branché?

Thierry Sanchis
Az Sam wrote:
????le cable du cpu ??????
c'est quoi est ce ?

je voulais dire le connecteur atx 12v à 4 pins

Az Sam
ah, ok.

--
Cordialement,