Grosse carte video sans problemes ?

Fabien LE LEZ
Bonjour,

Je vais devoir monter un PC de test, qui doit pouvoir avaler du
Windows Vista, du Linux (32 et 64 bits), et peut-être du MacOSX.
Qui dit Vista dit grosse carte graphique (donc plus de 100 EUR), aussi
aimerais-je choisir la bonne du premier coup.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller une carte (ou un chipset)
graphique qui fonctionne bien sous Linux (32 et 64), sans trop avoir à
bricoler ?
ATI (ou nVidia) a-t-il un avantage quelconque dans ce domaine ?

(Je précise que j'ai très peu d'expérience dans l'installation et
l'utilisation de X.)

Si en plus tout ça était également compatible MacOSX, ce serait le
paradis.

Merci d'avance...

1 2 3
Fabien LE LEZ
On 21 May 2007 07:51:10 GMT, Nicolas George
<nicolas$:

Non. Il suffit de regarder ce qui passe
par la connexion TCP.

Bon courage si c'est chiffré.

Si c'est chiffré, on interdit le logiciel. C'est ce qui se passe pour
Skype.

Matthieu Moy
Fabien LE LEZ writes:

Si c'est chiffré, on interdit le logiciel. C'est ce qui se passe pour
Skype.

Euh, tu filtres aussi ssh et https ?

--
Matthieu

Fabien LE LEZ
On Mon, 21 May 2007 10:41:09 +0200, Matthieu Moy :

Euh, tu filtres aussi ssh et https ?

Si un driver de carte vidéo essayait de se connecter en SSH ou HTTPS,
j'aurais effectivement tendance à passer à la concurrence.

Nicolas George
Fabien LE LEZ wrote in message
:
Si un driver de carte vidéo essayait de se connecter en SSH ou HTTPS,
j'aurais effectivement tendance à passer à la concurrence.

Pourtant, pour télécharger des mises à jour aussi critiques, il vaut mieux
passer par du HTTPS que du HTTP.

1 2 3