Grosse Puanteur : la télé selon la droite

tking
Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

Je résume: le service d'ordre UMP de Rachida Dati expulse un
journaliste et son cameraman venus assister à une réunion public de la
candidate sus-cité.

Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons qu'il s'agit
juste de quelques gros cons et que le reste du troupeau est plus
civilisé.

1 2 3
quintal
In article ,
says...
quintal a couché sur son écran :

> je résume, ces "journalistes" filment des personnalités politiques dans
> le but d'enregistrer et diffuser une phrase que la personne ne veut pas
> diffuser.
> comme ils ont déjà fait le coup à rachida, elle les fait sortir.

Et si elle faisait attention à ce qu'elle dit ?
Pour une fois ...

justement, elle en a marre de faire toujours attention, et aime bien
pouvoir parler plus librement dans certaines situations

ça vous dérange?

mettez des webcams dans vos chiottes.

--
google god
http://www.wat.tv/video/googlemaps-hp10_f89d_.html
tking
quintal a écrit :

justement, elle en a marre de faire toujours attention, et aime bien
pouvoir parler plus librement dans certaines situations

ça vous dérange?

mettez des webcams dans vos chiottes.

Tu compares les interventions de Rachida à des gogues ? Attention
hein, c'est une ministre de la france, c'est pas de la merde. Respect
alors
mika
tking wrote:

Tu compares les interventions de Rachida à des gogues ? Attention hein,
c'est une ministre de la france, c'est pas de la merde. Respect alors

Oui, d'autant plus qu'elle est trop belle !
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/femail/article.html?in_article_idS1272&in_page_id79
quintal
In article <47d845d1$0$21145$, mika
<nospam> says...
tking wrote:

> [...]
> c'est une ministre de la france, c'est pas de la merde. Respect alors

Oui, d'autant plus qu'elle est trop belle !

elle est bien habillée

--
http://video.google.com/videoplay?docid63677258215075609 (updated
link!)
Jeffbie
quintal a émis l'idée suivante :

[...]

Tu penses que j'aurais plus de chances dans cette situation
d'enregistrer Rachida "parlant" librement ?

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Pascal Wijsbroek
quintal vient de nous annoncer :

mais c'est bien des enculés

Je ne connais pas leur vie privée...

et rachida a bien raison

de quoi ?
Gun &
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:
Gun & @-->>-----, le 11/03/2008 a écrit :
"tking" a écrit dans le message de news:

[...]

Y a beaucoup d'experts journalistiques à la TV lors d'époques politiques
sensibles ! Mais il y a très peu de Préfets au Panthéon.

"ennnnnntre ici, Jean Moulin, ..."

--
Pierre Maurette

ZOLA, un fils de pute !
Malraux, un fils de pute !

Jules Verne disait : " ce qu'un homme peut imaginer, d'autres peuvent le réaliser !"

c'est peut être là le problème avec les libres penseurs, "Sors d'Ici !"
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 13/03/2008 a écrit :
quintal vient de nous annoncer :

mais c'est bien des enculés

Je ne connais pas leur vie privée...

Ça peut participer de la vie professionnelle. Et chez les mouches,
c'est même quasiment du service public.

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que jean-marc Mannucci a formulé :

ben quoi... dans le chauve-bise, c'est tous des pédés, nan ?

Euh... depuis quand c'est obligé d'être pédé pour "enculer" ? Ou se
faire "enculer" ?
znort
jean-marc Mannucci a écrit :

ben quoi... dans le chauve-bise, c'est tous des pédés, nan ?

Non, y'a aussi des franc-maçons.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "