Grosse Puanteur : la télé selon la droite

23 réponses
tking
Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

Je résume: le service d'ordre UMP de Rachida Dati expulse un
journaliste et son cameraman venus assister à une réunion public de la
candidate sus-cité.

Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons qu'il s'agit
juste de quelques gros cons et que le reste du troupeau est plus
civilisé.

10 réponses

1 2 3
quintal
In article ,
says...
quintal a couché sur son écran :

> je résume, ces "journalistes" filment des personnalités politiques dans
> le but d'enregistrer et diffuser une phrase que la personne ne veut pas
> diffuser.
> comme ils ont déjà fait le coup à rachida, elle les fait sortir.

Et si elle faisait attention à ce qu'elle dit ?
Pour une fois ...

justement, elle en a marre de faire toujours attention, et aime bien
pouvoir parler plus librement dans certaines situations

ça vous dérange?

mettez des webcams dans vos chiottes.

--
google god
http://www.wat.tv/video/googlemaps-hp10_f89d_.html
tking
quintal a écrit :

justement, elle en a marre de faire toujours attention, et aime bien
pouvoir parler plus librement dans certaines situations

ça vous dérange?

mettez des webcams dans vos chiottes.

Tu compares les interventions de Rachida à des gogues ? Attention
hein, c'est une ministre de la france, c'est pas de la merde. Respect
alors
mika
tking wrote:

Tu compares les interventions de Rachida à des gogues ? Attention hein,
c'est une ministre de la france, c'est pas de la merde. Respect alors

Oui, d'autant plus qu'elle est trop belle !
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/femail/article.html?in_article_idS1272&in_page_id79
quintal
In article <47d845d1$0$21145$, mika
<nospam> says...
tking wrote:

> Tu compares les interventions de Rachida à des gogues ? Attention hei n,
> c'est une ministre de la france, c'est pas de la merde. Respect alors

Oui, d'autant plus qu'elle est trop belle !
http://www.dailymail.co.uk/pages/live/femail/article.html?in_article_id S1272&in_page_id79

elle est bien habillée

--
http://video.google.com/videoplay?docid63677258215075609 (updated
link!)
aaron russo recalls his chats with nick rockefeller
Jeffbie
quintal a émis l'idée suivante :

je résume, ces "journalistes" filment des personnalités politiques dans
le but d'enregistrer et diffuser une phrase que la personne ne veut pas
diffuser.
comme ils ont déjà fait le coup à rachida, elle les fait sortir.

Et si elle faisait attention à ce qu'elle dit ?
Pour une fois ...

justement, elle en a marre de faire toujours attention, et aime bien
pouvoir parler plus librement dans certaines situations
ça vous dérange?
mettez des webcams dans vos chiottes.

Tu penses que j'aurais plus de chances dans cette situation
d'enregistrer Rachida "parlant" librement ?

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Pascal Wijsbroek
quintal vient de nous annoncer :

mais c'est bien des enculés

Je ne connais pas leur vie privée...

et rachida a bien raison

de quoi ?
Gun &
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:
Gun & @-->>-----, le 11/03/2008 a écrit :
"tking" a écrit dans le message de news:

Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

Je résume: le service d'ordre UMP de Rachida Dati expulse un
journaliste et son cameraman venus assister à une réunion public de la
candidate sus-cité.

Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons qu'il s'agit
juste de quelques gros cons et que le reste du troupeau est plus
civilisé.

Y a beaucoup d'experts journalistiques à la TV lors d'époques politiques
sensibles ! Mais il y a très peu de Préfets au Panthéon.

"ennnnnntre ici, Jean Moulin, ..."

--
Pierre Maurette

ZOLA, un fils de pute !
Malraux, un fils de pute !

Jules Verne disait : " ce qu'un homme peut imaginer, d'autres peuvent le réaliser !"

c'est peut être là le problème avec les libres penseurs, "Sors d'Ici !"
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek, le 13/03/2008 a écrit :
quintal vient de nous annoncer :

mais c'est bien des enculés

Je ne connais pas leur vie privée...

Ça peut participer de la vie professionnelle. Et chez les mouches,
c'est même quasiment du service public.

--
Pierre Maurette
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que jean-marc Mannucci a formulé :

ben quoi... dans le chauve-bise, c'est tous des pédés, nan ?

Euh... depuis quand c'est obligé d'être pédé pour "enculer" ? Ou se
faire "enculer" ?
znort
jean-marc Mannucci a écrit :

ben quoi... dans le chauve-bise, c'est tous des pédés, nan ?

Non, y'a aussi des franc-maçons.

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
1 2 3