Grosse Puanteur : la télé selon la droite

tking
Beurk,

http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/dati-expulse-la-tele-libre/

Je résume: le service d'ordre UMP de Rachida Dati expulse un
journaliste et son cameraman venus assister à une réunion public de la
candidate sus-cité.

Des militants de l'UMP dignes d'un autre régime. Espérons qu'il s'agit
juste de quelques gros cons et que le reste du troupeau est plus
civilisé.

1 2 3
Pascal Wijsbroek
jean-marc Mannucci a exposé le 14/03/2008 :

Euh... depuis quand c'est obligé d'être pédé pour "enculer" ? Ou se
faire "enculer" ?

oh moi, vous savez, je ne connais pas tous les détails.

Vous ne connaissez surtout pas les bonnes personnes :-)
tking
Le 14/03/2008, jean-marc Mannucci a supposé :

mais non.
Eux, ils sont portugais.

remarquez, c'est bien connu, le showbiz n'est constitué que de
francs-maçons portugais et pédés.

Merde, y'a un truc qui va pas. L'humain, nous, avons au moins 3.5
millions d'années d'évolution - imaginez la chose, une vie qui en
moyenne dure 70 ans et le temps qu'il a phallus pour arriver à votre
être - et on se bouffe le nez à propos de quelques connards, suivez mon
regard. Et oui.

C'est trop horrible de penser à cet ancêtre, à qui nous devons notre
existence, chassant la gazelle dans la steppe, une peau de bête comme
unique vêtement, une lance faite d'un bout de bois finie d'un silex ou
d'un fer, le bon gros sauvage très proche du militaire d'aujourd'hui
mais sans le fusille et la tenue de camouflage. Pour arriver à quoi
enfin ? A TF1 ?

Albert Einstein avez bien raison.
Pierre Maurette
jean-marc Mannucci, le 14/03/2008 a écrit :
znort wrote:

ben quoi... dans le chauve-bise, c'est tous des pédés, nan ?

Non, y'a aussi des franc-maçons.

mais non.
Eux, ils sont portugais.

Vers chez moi, le maçon est espagnol et le plâtrier portugais.

--
Pierre Maurette
1 2 3