Groupe de disution microsoft seven français absent?

Thierry
Bonjour

Je n'ai pas vu de groupe de disution sur Seven français (que italien), il
serai judicieux d'en créer un merci

Cdt

T.T

1 2 3 4
Thierry
Bonjour

Si cela est dit avec ferveur.... que devrait t'on dire des posts de nos
chère mvp ci dessus (Oups faux pas les contrarier...(ps: humour au cas ou ce
serai mal pris)).

Merci pour l'info mais ou tu me dis est ce des mvp qui répondent (la je sens
que ça va pas plaire....)

Merci

Thierry

"GD" a écrit dans le message de
Bonsour® Thierry avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je n'ai pas vu de groupe de disution sur Seven français (que
italien), il serai judicieux d'en créer un merci

le lien selon ton FAI :
sinon :
Luc
Thierry a écrit...

Salut

Bonjour,

Ou là tu as du mal à digerer un repas trop lourd ?

Commencer par une attaque ad hominem, ce n'est pas bon signe ! ;-)

"Rien ni personne ne t'empêche
de lancer une AAD sur Usenet pour creer un groupe dont l'objet serait
Seven mais évidemment, il ne pourra pas s'appeler
microsoft.public.*.":

Si c'es le cas pour le nouveaux groupe, regarde le premier post sur
seven dans le groupe vista (date) et tu verra que ce n'est pas
vraiment le cas ou la réactivinte des acceptations des groupes et un
peu 'just'! Pour Usenet encore faut t'il le savoir mais merci pour cette
informtion.

Je t'en prie.

Bof ! Quel rapport avec la création d'un groupe spécifique
francophone sur
un OS" :

Le rapport est directe, pas de possibilité directe de création, il
faut passer par l'accord de pontes

Je ne vois toujours pas le rapport mais comme news.microsoft.com est la
propriété de Microsoft, il me semble parfaitement normal que Microsoft ait
droit au chapitre.

qui le crée non pas les flitres.

??

C'est marrant mais la critiques contructive que certains essaient
timidement (là c'est le cas) pour amélioré et trés mal perçu par les
mvp ? Pourquoi. Ils sont toujours un peu redresseur de tord et
agressif dans leur propos..

Je n'ai vu aucun redresseur de torts ni aucune réponse agressive, juste le
rappel de réalités et vérités incontournables, en revanche, si agressivité
il y a, elle est clairement de ton côté.

Ils faut être cool les gas...

Pas de problème.

Ce n'est
pas une gueguerre contre microsoft que j'entamais, jsute une
sugestion...

Peux-tu rappeler laquelle ? S'il s'agit de "la suggestion de groupe devrait
se faire pas les internautes ou vous même", comme je te l'ai déjà dit, c'est
déjà le cas... mais tu n'as pas réagi sur cette partie de mon intervention.

Il faut s'inpirer de Google, qui on une bouffe attitude
(modial) comme microsoft mais le font avec le sourire...

??? J'avoue je je ne comprends pas de quoi tu parles là et à quoi tu fais
allusions.

Et si on se gourre et que l'on ne sais pas qq chose, on remond
poliment avec le sourire et un trai d'humour... c'est mieux et c'est
plus digeste....

Absolument ! C'est pourquoi ton agressivité est étonnante.

Voilà, bonne digestion..

Après avoir commencé par une attaque, tu finis de même. Ton discours se
tient sauf entre le début et la fin. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
JCB D'ARMENTIERE
On Fri, 8 May 2009 16:42:32 +0200, "Thierry"
wrote:

Vous vous êtes mis à deux pour ça !

Ok je vais faire mes demandes sous vista, mais c'est pas trés logique !

Oui et c'est encore moins logique sous XP.
Coucou à toutes et à tous
>Ok je vais faire mes demandes sous vista, mais c'est pas trés logique !

Bof... Vista SP1 ou Windows 7.. vous voyez une différence vous ? :-)

Je pense que le forum sera créé lors de la sortie officielle.

Cordialement.

JJV
Thierry
Mon dieu, j'espère qu"'il y en aura une ...

Sinon c'est pas la peine de migrer vers Windows 7 !

Thierry

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:%
> [...]

Bof... Vista SP1 ou Windows 7.. vous voyez une différence vous ? :-)

Je pense que le forum sera créé lors de la sortie officielle.

Thierry
RE bonsoir

Interessant comme entrechat....

Mais cela reste de la danse...

A beintôt

Thierry

PS 1: Connais tu la différence entre un tête bein faite et un tête bein
pleinne... il y a une pièce sur cela. Bien sûre tu va me répondre "Ho
oui"... mais certains lisant ce post souriront...
Ps 2: Si j'ai réagit ... Cqfd PS1.

"Luc" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Thierry a écrit...

[...]

En effet, certains souriront de constater qu'une fois de plus tu ne réponds
pas sur le fond et préfères te répandre en attaque ad hominem.

Week-end prolongé, troll de piètre qualité ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Alain Naigeon
"Thierry" a écrit dans le message de news:
OP158s%
Bon,

Vous vous êtes mis à deux pour ça !

Ok je vais faire mes demandes sous vista, mais c'est pas trés logique !

Et encore moins sous XP, soit dit en passant !

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Alain Naigeon
"Thierry" a écrit dans le message de news:
uExTYB$
[...]

En attendant fais un effort de politesse en te relisant, merci.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Thierry
Bonjour

Ca veux dire quoi en bon français dans le texte "En attendant fais un effort
de politesse en te relisant, merci."

Il faut que je soit polis en me relisant ? C'est marrant ça ! (mdr) Mais je
vois vraiement pas ou j'ai été mal polis ?

Pas d'injure, pas de mot déplacé, dsl je ne voie pas ?

Eclaire ma lanterne stp merci

Thierry