Groupe de disution microsoft seven français absent?

Thierry
Bonjour

Je n'ai pas vu de groupe de disution sur Seven français (que italien), il
serai judicieux d'en créer un merci

Cdt

T.T

1 2 3 4
Azo4
bonjour

tu aimes bien polémiquer!!

windows7 , bêta ou Rc, est en version de test et d'essai; certains (sans
être forcément MVP) se sont inscrits comme bêta-testeurs et disposent
d'accès à des forums et à des possibilités de remonter les "bugs".
- d'une part , ce serait un peu se moquer d'eux si MS ouvrait un forum grand
ouvert
- d'autre part , les discussions autour de W7 fleurissent ici et ailleurs
sans que MS s'en offusque, non?

bon week-end!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Thierry" a écrit dans le message de
Bonjour

Ca veux dire quoi en bon français dans le texte "En attendant fais un
effort de politesse en te relisant, merci."

Il faut que je soit polis en me relisant ? C'est marrant ça ! (mdr) Mais
je vois vraiement pas ou j'ai été mal polis ?

Pas d'injure, pas de mot déplacé, dsl je ne voie pas ?

Eclaire ma lanterne stp merci

Thierry

"Alain Naigeon" a écrit dans le message de
"Thierry" a écrit dans le message de news:
uExTYB$
Bonjour

Si cela est dit avec ferveur.... que devrait t'on dire des posts de nos
chère mvp ci dessus (Oups faux pas les contrarier...(ps: humour au cas
ou ce serai mal pris)).

Merci pour l'info mais ou tu me dis est ce des mvp qui répondent (la je
sens que ça va pas plaire....)

En attendant fais un effort de politesse en te relisant, merci.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

Thierry
Bonjour Azo4

Oui seulement avec ceux qui réponde.... Dsl mais cela m'amuse... Personne
n'est parfait... -;)

Merci Azo pour ton post sur le cdrom. Mais je ne suis pas le seul qui
aimerai un forum grand pubilc Ms pour W7... (cf news windows vista)

Non je pense que ce serai plus pro de la part de Microsoft qui c'est planté
avec vista. Dsl.

Thierry

[...]

era
Salut,
Je suis d'accord avec certains...
Un NG sera (je pense) créé lorsque la
version définitive de Seven sera sortie.
Pour le moment, le NG de Vista me semble
plus approprié que celui de XP, puisqu'on
dit que Seven est un Vista "débarrassé" de
pas mal de "choses".
En attendant cela regrouperait les Seven
et éviterait de jongler entre les deux NG !
AMHA !

--
era
era
era a écrit :
[...]

Vous avez aussi un groupe:
http://windows-seven.groups.live.com/?sau3221420

--
era
Thierry
Slut

Répondre sur le fond de quoi, il n'y en a pas.
Ce que tu m'a répondu ne correspond pas à ce que j'ai écris et tu n'a même
pas compris ce que j'ai marqué.

Que veux-tu que je te réponde ?

Le troll ça me plait bien, il y en a des sympat j'aurai préfére un elf, mais
je suppose que troll était voloantaire...

Quand aux mvp, w-e prolongé mvp fatigué.. Tu vois je t'excuses.

Thierry

"Luc" a écrit dans le message de
Thierry a écrit...

RE bonsoir

Interessant comme entrechat....

Mais cela reste de la danse...

A beintôt

Thierry

PS 1: Connais tu la différence entre un tête bein faite et un tête
bein pleinne... il y a une pièce sur cela. Bien sûre tu va me
répondre "Ho oui"... mais certains lisant ce post souriront...
Ps 2: Si j'ai réagit ... Cqfd PS1.

En effet, certains souriront de constater qu'une fois de plus tu ne
réponds pas sur le fond et préfères te répandre en attaque ad hominem.

Week-end prolongé, troll de piètre qualité ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Thierry
Era..re umanum es.. dsl j'ai pas pu résister..

Il y a aussi era de jonson Ha non c'est terra, mais c'es moins poétique..

Merci pour l'info

T.T

"era" a écrit dans le message de
era a écrit :
[...]

Geo
Bonjour era

Vous avez aussi un groupe:
http://windows-seven.groups.live.com/?sau3221420

Bof (le groupe, pas vous)
-Faut s'inscrire.
-Faut indiquer "au propriétaire pourquoi vous voulez participer
(obligatoire)"
Sympa comme entrée en matière.
-Cliquer sur "Demander à participer" (Sympa bis)

Je ne suis pas allé plus loin. :-[
J'ai eu trop peur de découvrir la suite.
Au moins, les newsgroups c'est libre, il n'y a pas besoin de se
justifier pour participer et c'est ergonomique.

Un intérêt quand même, avec l'existence de ce forum, c'est que
l'argument qui consiste à dire qu'il faut attendre le nom définitif
pour la création d'un newsgroup, tombe à l'eau.
Quoique ce soit plutôt l'eau qui tombe aujourd'hui.

--
A+
Thierry
Merci

On va attendre que microsoft veuille ouvir le sien...

De plus il est hors de question que je reface 2 PC ! la mise à jour
s'imposera.

A+

Thierry

"Geo" a écrit dans le message de
[...]

Alain Naigeon
[...]

Style et orthographe relâchés, il m'avait semblé. Mais en te relisant,
je vois que j'étais un peu sévère, j'ai vu bien pire déjà ;-)

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
era
Thierry a écrit :
[...]

Tu aurais du mal a refacer 2 PC!
Il faudrait les refaire !
J'ai pas pu résister,
il m'arrive oci de faire des fautes de frappe !

--
era
1 2 3 4