[GRUF] [SCANDALE] Pour qui se prend Mouss Diouf ?

Le
R.Grufie
Usenet, frontière de l'infini
vers lequel voyage notre équipage grufien.
Sa mission: Explorer de nouveaux groupes étranges,
découvrir de nouveaux conviviaux, d'autres trollomètres,
et au mépris du danger, reculer l'impossible

////

Scanning forum fr.rec.tv.programmes

Troll de Francine Saint Andree <nomail.invalid@nospam.fr>
Publié le 05/05/2004 00:46:33
Sujet : [SCANDALE] Pour qui se prend Mouss Diouf ?
MessageID : <40981d27$0$17905$626a14ce@news.free.fr>

Réponses : 98 - Points obtenus : 47,94

Je suis scandalisée par les propos entendus au zapping de Canal+ ou l'on
voit un intermittent du spectacle de pacotille disant qu'il n'était pas
n'importe qui parce que c'est une célébrité et d'ajouter qu'il n'était pas
un mongol. Pour qui se prend-t'il ce noir ? A part être 3éme ou 4éme role
dans une série qui sert à entretenir un acteur sur le déclin, je ne vois pas
trop ce qu'il a fait ce monsieur. Je suis bien sure en tout cas que son
message touchera comme il faut tous les parents d'enfants trisomiques et
qu'ils seront ravis d'apprendre que l'on a le droit de parler à leur enfants
n'importe comment. Et pour les mongols, ne vous en faites pas pour monsieur
diouf, ils sont bien au dessus de tout cela, eux.

///////////////////////////////////////

Resume scanning.

Lien des autres trolls trouvés dans ce groupe

http://groups.google.com/groups?as_umsgid@981d27$0$17905$626a14ce@news.free.fr
http://groups.google.com/groups?as_umsgidljbv$qeo$1@rex.ip-plus.net
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=1gniwzz.eklqf95ynkffN%seb.mazet@free.fr
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=2oitbqFb7b5uU1@uni-berlin.de
http://groups.google.com/groups?as_umsgid=Xns932E9AF761245FuckTrollSecator@213.228.0.4
http://groups.google.com/groups?as_umsgidB517577_1@x-privat.org
http://groups.google.com/groups?as_umsgidCa945a2$0$23900$892e7fe2@authen.yellow.readfreenews.net
http://groups.google.com/groups?as_umsgidCa95715$0$18775$892e7fe2@authen.yellow.readfreenews.net
http://groups.google.com/groups?as_umsgid09347299.33780.0@nnrp-t71-01.news.uk.clara.net
http://groups.google.com/groups?as_umsgid?290f35$0$24760$626a54ce@news.free.fr

Bonne lecture
Attention fu2 : fr.rec.humour

--
Commencez la journée avec le sourire,
retrouvez le troll du jour sur fr.rec.humour.selection

[...]

(snip le spam)

Vous devriez vous méfier, il y a ici un certain Elephant Man qui n'aime pas du
tout les hors charte et qui va venir vous gronder.

Ha ? On me dit dans l'oreillette qu 'EM était aussi modérateur de frhs sous le
nom de Marcellin Caillou ?!?
Et membre actif du GRUF ?

Ha bon, pardon, alors.

--
L'abstinence totale est plus facile que la parfaite modération.
[Saint Augustin]

Ha ? On me dit dans l'oreillette qu 'EM était aussi modérateur de frhs
sous le nom de Marcellin Caillou ?!?

Il ne l'était pas, il l'est.

Jac.
Elephant Man
Le #10339031
Jac le 04.10.06 à 12h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ha ? On me dit dans l'oreillette qu 'EM était aussi modérateur de
frhs sous le nom de Marcellin Caillou ?!?

Il ne l'était pas, il l'est.

Et pas sous le nom de Marcellin Caillou, mais elle n'est pas à une
inexactitude prêt. Et voilà comment La Mite réussit à faire du hors-
charte sur frtp (le suivi n'étant là que pour être ignoré).

Suivi chez moi.

--
Bringing clarity to your world.
La Mite

"La Mite"

Ha ? On me dit dans l'oreillette qu 'EM était aussi modérateur de frhs
sous le nom de Marcellin Caillou ?!?

Il ne l'était pas, il l'est.

Vous me l'apprenez.
Je ne fréquente pas ce groupe, il faut avouer.
Moi qui croyais que les modérateurs étaient des gens sérieux, responsables et
publiant sous leur vrai nom...
Et surtout pourchassant le spam sous toutes ses formes.

--
L'abstinence totale est plus facile que la parfaite modération.
[Saint Augustin]
Patator
Le #10338991
In article dmkgbt+ says...
Et surtout pourchassant le spam sous toutes ses formes.

C'est quoi du "spam" ?

fu2 aussi

--
Ne répondez plus aux AAV !!
Ne faites plus d'AAD !!

mais elle n'est pas à une inexactitude prêt.

Ce ne serait pas la seule ;-)

Jac.
Sasha
Le #10338841
Jac a écrit :

Ce ne serait pas la seule ;-)

(Je ne comprends absolument rien au fil, c'est grave ?...)

--
Sasha
Histoire de.
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

Ce ne serait pas la seule ;-)

(Je ne comprends absolument rien au fil, c'est grave ?...)

Je n'ai moi-même pas saisi le post de départ... mais celle qui ne serait pas
la seule, c'est la Mite.
Et l'autre, notre éléphant aux pieds de pouf.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Cafteuse

(Je ne comprends absolument rien au fil, c'est grave ?...)

Le Papapapy ne t'aurait dit qu'un mot : Fille!

Jac.
C'est vrai qu'il n'a jamais voulu mettre d'espace devant un !, une habitude
de vieux typographe...
Sasha
Le #10338781
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :

Je n'ai moi-même pas saisi le post de départ... mais celle qui ne serait pas
la seule, c'est la Mite.
Et l'autre, notre éléphant aux pieds de pouf.

Merci pour les éclaircissements, on va voir si qqun de bien intentionné
nous informe sur le sujet de départ, ça semble absolument fascinant (hop).

--
Sasha Spock