La guerre F1-F6 aura bien lieu sur HF

Anonymous
Les messages sur ce forum ne laissent
aucun doute. Discrimination et insultes
il y aura sur les bandes.

1 2 3
fm5cgt
vas y cherche bien!.

jp

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
Globern
(fm5cgt) a cru bon de raconter en ce si beau jour

vas y cherche bien!.

Ayé ! Trouvé !

jp

Moi c'est Globern !

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
F5MJV Vincent
Pourquoi racisme entre Ra Cw et non ?

Je pense qu'aujourd'hui tout le monde se réjouit se l'évolution prévisible
des conditions d'obtention de la licence... Du moins toutes les associations
représentatives... Je ne parle pas des individuels qui, s'ils ont leurs
idées, ne représentent pas la communauté amateur ! Je ne vois pas qui parle
de "racisme" envers les F5 futurs ... et non cw... libre à eux de
l'apprendre après, s'ils le souhaitent... et je l'espère !

Amicalement,
Vincent, F5MJV... un "vieux" UFT de 29 ans.... car à en croire certains,
tous les graphistes sont en maison de retraite Hi.
F5MJV Vincent
Ayant vécu 3 ans en Martinique, ce call l'interpelle... 3 lettres après le
FM5 ??? C'est nouveau ? Hi

Vincent, ex FM5JV.
et... F5MJV de nouveau.
f4tug
F5MJV Vincent avait énoncé :

[...]

ca me rapelle une petite histoire drole, quand gt FA, un qso sur un
relais en vhf entre 2 om (sais plus l'id mais pas fa)
j'essaye d'entrer dans le qso, comme par hasard ils entendent rien.
30mn aprés je rapelle, mais en /oubliant/ de dire fa1, j'ai dit f1,
devine ? ils ont répondus et avec plein de 73-51, je leur ai dit ce que
j'en pensai

alors maintenant transpose cette histoire en HF

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
no-span-pse
Bonjour,

On Mon, 19 Apr 2004 14:48:42 +0200, f4tug wrote:

:30mn aprés je rapelle, mais en /oubliant/ de dire fa1, j'ai dit f1,
:devine ? ils ont répondus et avec plein de 73-51, je leur ai dit ce que
:j'en pensai

Plein de 73-51 ?
Hummm ... Qu'est-ce donc ?
Globern
(aWn) a cru bon de raconter en ce si beau jour

[...]

Un antique langage tombé en désuétude....

J'ai même entendu dire 212 au qra familial (73+51+88).... mais je ne suis
qu'un vilain affabulateur... ;o)

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
f4tug
aWn avait énoncé :

[...]

comment en cw tu n'utilise pas ca ? quoique toi et la sympathie...

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
AIM: F4TUG
MSN: (remove - )
Yahoo: F4TUG
F4dBd
Bonjour Francis,

Tue, 20 Apr 2004 15:38:42 GMT, (aWn) a écrit:

Plein de 73-51 ?
Hummm ... Qu'est-ce donc ?

Voyons Francis, 73 et... du Pastis 51 certainement, hips !!

C'est le ... folklore, il va être chouette le TUG sur le 40m, pile
poil raccord, retour de micro la station :-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
f4tug
F4dBd a exposé le 20/04/04 :

C'est le ... folklore, il va être chouette le TUG sur le 40m, pile
poil raccord, retour de micro la station :-)

pour trafiquer en hf il faut savoir causer (déja dur pour toi) mais en
plus dans le qrm et autres bruits qui n'existent pas en bandes hautes.
Ce qui est sur c'est qu'on risque pas de t'y entendre !