La guerre F1-F6 aura bien lieu sur HF

Anonymous
Les messages sur ce forum ne laissent
aucun doute. Discrimination et insultes
il y aura sur les bandes.

1 2 3
no-span-pse
Bonjour,

On Tue, 20 Apr 2004 21:39:50 +0200, F4dBd wrote:

:>Plein de 73-51 ?
:>Hummm ... Qu'est-ce donc ?

:Voyons Francis, 73 et... du Pastis 51 certainement, hips !!

Bon, "73", j'avais une petite idée.
Mais "51", c'est une autre culture. ;-)

:C'est le ... folklore, il va être chouette le TUG sur le 40m, pile
:poil raccord, retour de micro la station :-)

J'ai pas OK "son QRZ" ! Vous pouvez "codifier" ? :-))))

PS : les sociologues appellent cela des marqueurs sociaux.

:73, Frédérick

Francis
F6AWN
Didier
aWn a écrit :

[...]

Là, ça lui colle à la peau: il serait plus exact de parler de "tatouage social" :-)
F4dBd
Tue, 20 Apr 2004 23:26:50 +0200, f4tug a écrit:

pour trafiquer en hf il faut savoir causer (déja dur pour toi) mais en
plus dans le qrm et autres bruits qui n'existent pas en bandes hautes.

blablabla... encore une nouvelle fois, tu parles sans savoir... on
appelle ça une grande gueule... tu as vraiment des problemes
existentiels mon petit gars :-)))

Ce qui est sur c'est qu'on risque pas de t'y entendre !

Que TU ne risques pas de m'entendre, ça c'est à voir, par contre je ne
risque pas de t'addresser la parole car j'ai pour principe de ne pas
parler aux cons, ça risque trop de les instruire :-D

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
F4dBd
Bonjour Francis,

Wed, 21 Apr 2004 15:54:47 GMT, (aWn) a écrit:

Mais "51", c'est une autre culture. ;-)

si on peut dire :-D

J'ai pas OK "son QRZ" ! Vous pouvez "codifier" ? :-))))

OK OK PAS DE PROBLEME TUG comme *T'es Un Gland* je vois d'ici le
tableau :-)

PS : les sociologues appellent cela des marqueurs sociaux.

oui, indélébile même ;-)

à bientôt Francis, courage et conviction je vous souhaite ;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
f4tug
F4dBd a couché sur son écran :
J'ai pas OK "son QRZ" ! Vous pouvez "codifier" ? :-))))

OK OK PAS DE PROBLEME TUG comme *T'es Un Gland* je vois d'ici le
tableau :-)

alors gros batard, on attaque dans un thread comme ca gratos?
tu m'insulte ok, promis juré on se rencontrera entre hommes, enfin un
homme c'est sur, pour toi je sais pas trop car a part faire le grand
derrière un pc tu sais pas faire grand chose.

allé, en espérant te rencontrer...

--
http://cerbermail.com/?gk2oZMEFoC
ICQ: 170832007
F4dBd
Thu, 22 Apr 2004 17:18:07 +0200, f4tug a écrit:

alors gros batard, on attaque dans un thread comme ca gratos?

tout comme toi mais sans la vulgarité qui te caractérise cependant...
tu n'aimes pas quand ce sont les autres qui pratiquent ton sport
préféré mauvais joueur le môme ?

tu m'insulte ok, promis juré on se rencontrera entre hommes, enfin un
homme c'est sur, pour toi je sais pas trop car a part faire le grand
derrière un pc tu sais pas faire grand chose.

mais oui mon poulet, mais oui... pas beaucoup de risques et quand bien
même... :-)

allé, en espérant te rencontrer...

Je suis désolé mais cela va certainement rester de l'ordre du fantasme
mon poulet, nous n'avons ni la même éducation, ni les mêmes
fréquentations et je doute fortement que nous nous rendions dans les
mêmes endroits...

Alors, comme tout fantasme, je te laisse rêver à cette rencontre...
même si tu es tres présomptueux.

Toutefois si d'aventure elle devait avoir lieu n'oublie surtout pas
que la victime d'une agression qui porte plainte peut provoquer de
gros problemes à son agresseur :-D c'est toi qui serait perdant...
mais si tu veux jouer ta liberté...

Au fait, j'espere que je n'ai pas été trop long, je dis ça car j'ai
bien aimé une de tes remarques archivée :

F4TUG a dit : "je suis pas du tout poete , et les textes trop longs
j'arrive pas a les lire , donc je passe les messages"

LOL !

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
f4tug
Dans son message précédent, F4dBd a écrit :
Au fait, j'espere que je n'ai pas été trop long, je dis ça car j'ai
bien aimé une de tes remarques archivée :

hahahaha sans dec tu archive mes messages?
ben tu est bien grave dans ta tete mon gars, ca se soigne, va y vite
voir ton psy !