"guignol" et cogneur

31 réponses
Dr Hope
PARIS (AP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi Bruno
Gaccio à 2.000 euros d'amende pour avoir donné des coups d'antivol à un
journaliste accompagnant un photographe qui avait pris une photo de l'auteur
des "Guignols de l'info", à la sortie d'une soirée à Paris, en novembre
dernier.
Bruno Gaccio, qui s'est excusé à l'audience mercredi, doit aussi verser
1.000 euros de dommages et intérêts à la victime, Jean Perrier. Il a
également été condamné à 800 euros d'amende pour avoir refusé de se
soumettre à un prélèvement d'ADN en garde à vue.

10 réponses

1 2 3 4
doyoudoo
Dr Hope wrote:
PARIS (AP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi
Bruno Gaccio à 2.000 euros d'amende pour avoir donné des coups
d'antivol

Pas cher.
S'il avait su que c'était si bon marché, je pense qu'il aurait tapé plus
fort et plus longtemps.
Alain T
> Il a
également été condamné à 800 euros d'amende pour avoir refusé de se
soumettre à un prélèvement d'ADN en garde à vue.

C'est obligatoire le prélèvement d'ADN en garde à vue?
doyoudoo
Alain T wrote:
Il a
également été condamné à 800 euros d'amende pour avoir refusé de se
soumettre à un prélèvement d'ADN en garde à vue.

C'est obligatoire le prélèvement d'ADN en garde à vue?

Oui.
La dernière, ils en ont prélevé 3kgs à Sami Naceri.
Le pauvre homme ne s'en est jamais remis.
doyoudoo
Chunk wrote:
Alain T a couché sur son écran :

C'est obligatoire le prélèvement d'ADN en garde à vue?

Le refusé coûte 800 euros.

Qu'est-ce que c'est ?
Où peut-on s'en procurer ?

.
Obligatoire oui, mais si le prévenu est reconnu innocent il peut
ensuite demander à ne plus être dans le fichier national.

A quel moment l'innocent est-il prévenu ?
Chunk
Alain T a couché sur son écran :

C'est obligatoire le prélèvement d'ADN en garde à vue?

Le refusé coûte 800 euros. C'est bon à savoir.
Obligatoire oui, mais si le prévenu est reconnu innocent il peut
ensuite demander à ne plus être dans le fichier national.
Chunk
doyoudoo a exprimé avec précision :

Le refusER coûte 800 euros.

Qu'est-ce que c'est ?
Où peut-on s'en procurer ?

lol

A quel moment l'innocent est-il prévenu ?

Avant d'être jugé, comme n'importe quel innoncent.
Alain T
> Le refusé coûte 800 euros. C'est bon à savoir.
Obligatoire oui, mais si le prévenu est reconnu innocent il peut ensuite
demander à ne plus être dans le fichier national.

C'est bon à savoir, d'autant que l'innocence d'un prévenu est assez
subjective.
Bientôt on collera aux prévenus des codes barres.
Et bienvenue à Gattaca.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
doyoudoo wrote:
Le refusé coûte 800 euros.

^
Où peut-on s'en procurer ?

Chez les bons physios.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
trallala
qui a frappé, frappera encore

c'est pourquoi on fiche

ca augmente sacrément le taux d'elucidation
des enquêtes

evidemment, ca plait pas à tout le monde

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C1DD3454.58872%
PARIS (AP) - Le tribunal correctionnel de Paris a condamné mercredi Bruno
Gaccio à 2.000 euros d'amende pour avoir donné des coups d'antivol à un
journaliste accompagnant un photographe qui avait pris une photo de
l'auteur
des "Guignols de l'info", à la sortie d'une soirée à Paris, en novembre
dernier.
Bruno Gaccio, qui s'est excusé à l'audience mercredi, doit aussi verser
1.000 euros de dommages et intérêts à la victime, Jean Perrier. Il a
également été condamné à 800 euros d'amende pour avoir refusé de se
soumettre à un prélèvement d'ADN en garde à vue.

le seigneur des rateaux
On Wed, 24 Jan 2007 16:05:40 +0100, Dr Hope
wrote:

également été condamné à 800 euros d'amende pour avoir refusé de se
soumettre à un prélèvement d'ADN en garde à vue.

normalement le prélèvement ADN n'est que pour les crimes sexuels, en
aucun cas pour un simple coups et blessures.
Ca sent l'embrouille ca !
1 2 3 4