guignols de l'info

jeff26
Bonjour,
Sur quel site retrouver des extraits vidéo des "guignols de l'info" de la
semaine ?
Merci
jeff26

Nanou
De jeff26 se sont envolés, en s'echappant, ces quelques mots :

http://www.canalplus.fr/
Sur ta gauche tu cliques sur videos, puis divertissements --> Les guignols
et tu cliques sur le jour de la semaine que tu souhaites voir

--
C'était pas dur

Big Ben

http://www.canalplus.fr/tpl108.htm&cidd19

--
Cordialement,
Ben.
jeff26
Sur C+ en cliquant pour charger la vidéo la réponse est "fermé" !!!

Faut-il être abonné ?

Merci
Jeff26

"Nanou" a écrit dans le message de
> [...]

Sur ta gauche tu cliques sur videos, puis divertissements --> Les guignols
et tu cliques sur le jour de la semaine que tu souhaites voir

jeff26
Ben se lien me met chargement en cours ...puis fermé !!!
jeff26

"Big Ben" <beny.news*a_supprimer*@lorraine.com> a écrit dans le message de
Le lundi 28 février 2005 à 15:48, jeff26 a écrit:

> Sur quel site retrouver des extraits vidéo des "guignols de l'info" de

> [...]

Big Ben
Le mardi 1 mars 2005 à 09:03, jeff26 a écrit:

Ben se lien me met chargement en cours ...puis fermé !!!

Ensuite il faut cliquer sur les vignettes à gauche pour choisir le jour
voulu.

--
Cordialement,
Ben.
jeff26
J'ai bien trouvé, mais en cliquant sur les vignettes qui se trouvent à
gauche rien ne se passe, pas de téléchargement ou de vison en streaming.
cordialement
> [...]

> Ben se lien me met chargement en cours ...puis fermé !!!

Ensuite il faut cliquer sur les vignettes à gauche pour choisir le jour

alga
jeff26 wrote:
Bonjour,
Sur quel site retrouver des extraits vid?o des "guignols de l'info" de la
semaine ?
Merci
jeff26

j'ai dans ma crontab cette ligne pour récuperer les guignols de la veille

/usr/local/bin/mplayer -dumpstream -dumpfile /home/httpd/htdocs/video/guignols_`date --date '1 day ago' +%y%m%d`.wmv mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_`date --date '1 day ago' +%y%m%d`_a.wmv

--
Alain Gaspard
mailto: