guignols de l'info

Le
jeff26
Bonjour,
Sur quel site retrouver des extraits vidéo des "guignols de l'info" de la
semaine ?
Merci
jeff26

  • Partager ce contenu :
Nanou
Le #10232931
De jeff26 se sont envolés, en s'echappant, ces quelques mots :

http://www.canalplus.fr/
Sur ta gauche tu cliques sur videos, puis divertissements --> Les guignols
et tu cliques sur le jour de la semaine que tu souhaites voir

--
C'était pas dur
Helmut Prod

jeff26 wrote:
[...]

Big Ben

http://www.canalplus.fr/tpl108.htm&cidd19

--
Cordialement,
Ben.

Faut-il être abonné ?

Merci
Jeff26

"Nanou" news:422332ac$0$29557$
> [...]

Sur ta gauche tu cliques sur videos, puis divertissements --> Les guignols
et tu cliques sur le jour de la semaine que tu souhaites voir

Le #10232751
Ce lien ne correspond pas :

jeff26 wrote:
[...]

kiko
Le #9712841
"Nanou" news:422332ac$0$29557$
[...]

étonnant non? :o)
jeff26
Le #9712661
Ben se lien me met chargement en cours ...puis fermé !!!
jeff26

"Big Ben" news:4vywhft136ws$
Le lundi 28 février 2005 à 15:48, jeff26 a écrit:

> Sur quel site retrouver des extraits vidéo des "guignols de l'info" de

> [...]

Le #9712651
Le mardi 1 mars 2005 à 09:03, jeff26 a écrit:

Ben se lien me met chargement en cours ...puis fermé !!!

Ensuite il faut cliquer sur les vignettes à gauche pour choisir le jour
voulu.

--
Cordialement,
Ben.

"Big Ben" news:
> [...]

> Ben se lien me met chargement en cours ...puis fermé !!!

Ensuite il faut cliquer sur les vignettes à gauche pour choisir le jour

alga
Le #9712501
jeff26
Bonjour,
Sur quel site retrouver des extraits vid?o des "guignols de l'info" de la
semaine ?
Merci
jeff26

j'ai dans ma crontab cette ligne pour récuperer les guignols de la veille

/usr/local/bin/mplayer -dumpstream -dumpfile /home/httpd/htdocs/video/guignols_`date --date '1 day ago' +%y%m%d`.wmv mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_`date --date '1 day ago' +%y%m%d`_a.wmv

--
Alain Gaspard
mailto: