Guillaume Depardieu est décédé

Polux
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/13/01011-20081013FILWWW00560-guillaume-depardieu-ans-est-decede.php

Guillaume Depardieu, 37 ans, est décédé
Source : AFP
13/10/2008

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui à l'hôpital de
Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a
provoqué une pneumonie foudroyante", annonce l'agence de son père, Artmedia.

Kikit
(jean-marc Mannucci) wrote in

j'ajoute qu'un usage immod‚r‚ des morphiniques (le Sk‚nan en
l'occurence) provoque des accidents pulmonaires trŠs graves.

ET je peux dire sans aucune retenue que je sais de quoi je parle.

Vous avez une pneumonie aussi ?
Kikit
RVG wrote in news:gcvttm$v42$1
@registered.motzarella.org:

Condol‚ances … la famille.

NON ! Qu'ils aillent se faire mettre ce tas de cons.
Jac
"Kikit"

> [...]
> l'occurence) provoque des accidents pulmonaires trSs graves.
>
> ET je peux dire sans aucune retenue que je sais de quoi je parle.

En tous cas, ton niouseur est comme LeLapin, il a des Bugs.

Jac.
Thierry
"patrick" a écrit dans le message de news:

On 13 oct, 23:59, LeLapin wrote:
Il était pas gâté côté connerie non plus.

C'est le seul à avoir dit texto "n'importe quel abruti peut être
acteur" en souligant qu'il ne faisait rien d'extraordinaire,

Et il n'avait pas tord : il ne faisait rien d'extraodinaire...
mannucci_spamkiller
Kikit wrote:

> ET je peux dire sans aucune retenue que je sais de quoi je parle.

Vous avez une pneumonie aussi ?

j'ãi êü.
Õn në mêúrt pås à tõús lês cöûps.

(les accents, c'est juste pour votre niouzridère, je suis très taquin)

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
Thierry a écrit le 16/10/2008 13:30:

Et il n'avait pas tord : il ne faisait rien d'extraodinaire...

Marcher sur une jambe sans finir tordu, c'est déjà un exploit en soi. Tu
es incapable d'en faire autant !
Thierry
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48f73c7a$0$891$
Thierry a écrit le 16/10/2008 13:30:

Et il n'avait pas tord : il ne faisait rien d'extraodinaire...

Marcher sur une jambe sans finir tordu, c'est déjà un exploit en soi. Tu
es incapable d'en faire autant !

1- Je te parlais au niveau acteur.
2- y'a un mec amputé des deux jambes qui coure plus vite que toi...
Mascaret
Thierry a écrit le 16/10/2008 16:12:

[...]

Oui, *j'avons* bien compris.

2- y'a un mec amputé des deux jambes qui coure plus vite que toi...

Oui. Relis-moi : finir "tordu".

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=avoir+tort&btnG=Rechercher&meta=
Kikit
"Jac" wrote in news:48f66d86$0$15613
$:

En tous cas, ton niouseur est comme LeLapin, il a des Bugs.

Quand on post avec OE on l'a ramène pas
Anic297
Kikit a écrit:
"Jac" wrote in news:48f66d86$0$15613
$:

En tous cas, ton niouseur est comme LeLapin, il a des Bugs.

Quand on post avec OE on l'a ramène pas

Oui, et quand on écrit "l'a" au lieu de "la", non plus ;-)