Guillaume Depardieu est décédé

Polux
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/13/01011-20081013FILWWW00560-guillaume-depardieu-ans-est-decede.php

Guillaume Depardieu, 37 ans, est décédé
Source : AFP
13/10/2008

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui à l'hôpital de
Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a
provoqué une pneumonie foudroyante", annonce l'agence de son père, Artmedia.

mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

> Mais motard, faut pas exagérer, c'était en scooter...
> (motard et chauffard, c'est le père)

Non c'est Coluche.

Christophe Depardieu est le fils de Coluche ?

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
patrick wrote:

Justement, c'était un des acteurs les moins cons.
Il faut avoir écouté ses déclarations au lieu de juger sans savoir.
C'est le seul à avoir dit texto "n'importe quel abruti peut être
acteur" en souligant qu'il ne faisait rien d'extraordinaire, alors que
tous les autres veulent faire croire qu'acteur est un métier et qu'ils
sont des génies...

bah... lui aussi, il a essayé d'en faire croire, des choses.

Je pense à son bouquin sur un supposé passé de "gosse de la rue".
'doit y avoir un peu de vrai, mais y'a aussi plein de conneries dedans.

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:

> Mais motard, faut pas exagérer, c'était en scooter...
> (motard et chauffard, c'est le père)

Non c'est Coluche.

Christophe Depardieu est le fils de Coluche ?

Non. Coluche est noir, comme Barry White.

--
LeLapin
Lys
"LeLapin"

jean-marc Mannucci

Christophe Depardieu est le fils de Coluche ?

Non. Coluche est noir, comme Barry White.

Barry White est noir ???
LeLapin
Lys se fendait de cette prose :

"LeLapin"

jean-marc Mannucci

Christophe Depardieu est le fils de Coluche ?

Non. Coluche est noir, comme Barry White.

Barry White est noir ???

Oui, comme Gilbert Montagné.

--
LeLapin
PjC
A la date du Tue, 14 Oct 2008 16:13:22 +0200, "Lys"
écrivait:

"LeLapin"

jean-marc Mannucci

Christophe Depardieu est le fils de Coluche ?

Non. Coluche est noir, comme Barry White.

Barry White est noir ???

Oui.. tu confonds encore avec ton actrice préférée, Zara.
PjC
A la date du Tue, 14 Oct 2008 16:15:50 +0200 (CEST), LeLapin
écrivait:

Barry White est noir ???

Oui, comme Gilbert Montagné.

Je vous poste ci dessous un mail de Gilbert qui n'apprécie que modérément vos
moqueries:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

z'jfap jfpa daa, dap ndpazn skap dzp ndpapo !!! aof !

bv aoa dn âfgzbgfeur bcuz $re nééà' dneéa

Amicalement;
Gilbert
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Juste
Polux a écrit :
[...]

et un très mauvais acteur en moins
Jerome804

Revoyez si vous le pouvez ou si il repasse prochainement l'excellent «
Cible
Émouvante » avec également... Marie Trintignant (Jean Rochefort est le
survivant inattendu du casting).

Jean Rochefort est peut-être celui qui se bourrait le moins des 3...
LeLapin
Jerome804 se fendait de cette prose :

[...]

Hmmmm il suce pas que de la glace le Rochefort.

--
LeLapin