Guillaume Depardieu est décédé

Polux
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/10/13/01011-20081013FILWWW00560-guillaume-depardieu-ans-est-decede.php

Guillaume Depardieu, 37 ans, est décédé
Source : AFP
13/10/2008

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé aujourd'hui à l'hôpital de
Garches, à l'âge de 37 ans, après "avoir contracté un virus qui a
provoqué une pneumonie foudroyante", annonce l'agence de son père, Artmedia.

5 6 7 8 9
mannucci_spamkiller
Lys wrote:

> Et Eric Blanc est noir.

Oui... Mais Eric Noir est Blanc...

et Makeuldjaksonne est... "gris".

--
Jean-marc Mannucci
LeLapin
jean-marc Mannucci se fendait de cette prose :

Lys wrote:

> Et Eric Blanc est noir.

Oui... Mais Eric Noir est Blanc...

et Makeuldjaksonne est... "gris".

Ah non c'était ya longtemps ça. Maintenant il est rose.

--
LeLapin
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 19/10/2008 11:29:

Lys wrote:

[...]

Non, il est transparent. Il a dit au chirurgien de sélectionner un fond
transparent. Mais le chirurgien a oublié de fusionner les calques.
Kikit
(jean-marc Mannucci) wrote in

Parce que... à titre d'infos, le "texte cité" de vos posts a l'air
d'avoir chopé la polio.

On s'en fout, le plus important c'est ce que je raconte. Profitez-en vil
ninisseur
tim
LeLapin a écrit :
Lys se fendait de cette prose :

"Eataine"

Lys wrote:
"LeLapin"

jean-marc Mannucci
[...]

En parlant d'Eric Blanc, j'ai revu une video :
http://www.dailymotion.com/video/x2hlbz_le-lynchage-deric-blancf3vie-privee_events

quelqu'un peut me dire qui est le mec au pull rose à côté ? ça m'énerve,
il ressemble à Keith Richards, j'arrive pas à retrouver son nom.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"tim" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

quelqu'un peut me dire qui est le mec au pull rose à côté ? ça m'énerve,
il ressemble à Keith Richards, j'arrive pas à retrouver son nom.

Pierre Péchin.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 20/10/2008 05:30:

[...]

Piere "De La Fontaine" Péchin ressemble à Keith Richard ? Depuis quand ?
Claudie
tim wrote:
En parlant d'Eric Blanc, j'ai revu une video :
http://www.dailymotion.com/video/x2hlbz_le-lynchage-deric-blancf3vie-privee_events

Et qui est la personne imitée intouchable et non citée ?
Duspat
Claudie a écrit :
tim wrote:
En parlant d'Eric Blanc, j'ai revu une video :
http://www.dailymotion.com/video/x2hlbz_le-lynchage-deric-blancf3vie-privee_events

Et qui est la personne imitée intouchable et non citée ?

..." Eric BLANC, imitateur, doit sa mise à l'écart, sa traversée du désert à
Yves MONTAND qui ne supportait pas d'être caricaturé par un Noir..."
Mascaret
Mascaret a écrit le 20/10/2008 08:51:

[...]

Pierre "De La Fontaine" Péchin ressemble à Keith Richard ? Depuis quand ?

Depuis qu'il est vieux et qu'il a décidé d'avoir le même look que lui !
Quelle ressemblance effectivement !
5 6 7 8 9