guillemets

21 réponses
Michlag
Bonjour,
Impossible de me rappeler comment dans word on passe des guillemets
classiques
aux guillemets comme ça """"""" et inversement.
Merci de vos lumières
Mich*

1 réponse

1 2 3
Yves Lambert
On 07 Aug 2010 15:04:31 GMT
leeed wrote:

> C'est conkeror, le butineur ?
>

Euh non, c'est firefox et le plugin vimperator :)

conkeror va bien avec l'affichage en tile, je trouve, et c'est le même
moteur de rendu que FF alors pourquoi s'en priver (ne pas confondre
avec konqueror, bien sûr) engros c'est FF sans barres menu et autres.

--

19:10 napster
19:19 19:10 : ca, c'est la tribune libre. Le field recherche est en bas
de la page :)
1 2 3