[Guy Lux] Guy Lux est mort :-(

Ampac
C'est trop triste, Guy Lux, celui-la meme qui animait Intervilles est decede
:-(

--
Ampac

Mustard
"Ampac" a écrit dans le message de
C'est trop triste, Guy Lux, celui-la meme qui animait Intervilles est

decede
:-(

Aïe, c'est Léon Zitrone qui doit être triste.
Sandra
"Ampac" a écrit

C'est trop triste, Guy Lux, celui-la meme qui animait Intervilles est

decede
:-(

pfff... n'importe quoi... ça se saurait...

--
Sandr@
n'écoutez pas les cancans
Ampac
Sandra dit :
C'est trop triste, Guy Lux, celui-la meme qui animait Intervilles
est decede :-(

pfff... n'importe quoi... ça se saurait...

Si si je t'assure ils l'ont dit a la radio et a la tele il y a a peine moins
d'un mois. Par contre je ne saurais te dire quelle station ni quelle chaine
:-(
Peut-etre M6 ? Ah non c'est vrai je capte pas la 6 donc ca peut pas etre ca
:-(

--
Ampac
Paul
"Ampac" a écrit dans le message :
<3f0e88e9$0$26631$:

C'est trop triste, Guy Lux, celui-la meme qui animait Intervilles est decede
:-(

Té sur ??

J'ai pas faim vé sauter un repas

A+
Ampac
Paul dit :
Té sur ??
J'ai pas faim vé sauter un repas

Oui je viens de verifier dans Tele Poche d'il y a trois/quatre semaines, guy
lux est bien decede :-(

--
Ampac
misterdim
"Ampac" a écrit
Et part rejoindre ses amis la-haut : leon zitrone, leo ferre, jean-pierre
castaldi, napoleon bonaparte et monsieur plus.

JP Castaldi ?????...

Au fait... des nouvelles de Jacques Martin ????

Dim.fr.rec.nez.kro.logie
http://www.misterdim.com
kalif
On Fri, 11 Jul 2003 12:42:29 +0200, "Ampac" wrote:

Paul dit :
Té sur ??
J'ai pas faim vé sauter un repas

Oui je viens de verifier dans Tele Poche d'il y a trois/quatre semaines, guy
lux est bel et bien decede :-(

Si tu crois tout ce qui est écrit dans les guides TV...
Srl
C'est trop triste, Guy Lux, celui-la meme qui animait Intervilles est

decede
:-(

Quoiiiiii ?
Il est toujours mort ?
Quel immobilisme !
b0bba
misterdim a tapoté :
Et part rejoindre ses amis la-haut : leon zitrone, leo ferre,
jean-pierre castaldi, napoleon bonaparte et monsieur plus.

JP Castaldi ?????...

Hervé Vilard aussi...

Au fait... des nouvelles de Jacques Martin ????

C'est fini.

Ca me fait penser à un moment de "les nuls : l'émission" (hop en charte)
presenté par Penelope Solette et Maurice Chevalier. L'édition qui nous
apprenait la mort de Yves Montand et Robert Maxwell.

- Alors Penelope votre week-end ?
- Bof j'ai perdu mon temps...
- Vous savez on a tous perdu Montand !
- Ah oui mais moi j'ai aussi perdu Maxwell.
- Ecoutez Penelope, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Inoubliable ! Il parait par ailleurs qu'un coffret de plusieurs DVD se
prépare...

--
b0bba, Syntax error
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
Le Père Laboulle
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f0eab76$0$11521$
[...]

Vraiment dommage qu'ils aient arrêté.
Tout aussi dommage que Les Inconnus aient continué.

LPL
1 2