Guy Môquet

Claude.Chataigneau
Vous avez suivit ce téléfilm ? Ca fait partit de histoire de France.

9 10 11 12 13
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Pis ça fait quèkchose à raconter à l'apéro...

'Xactement. Un ricard Vero ?

Non merci, mais je reprendrais bien des petites saloperies à manger...
Des Curly, ça irait bien...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Moi, j'aime bien avec brio.

Avec qui ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Ou de la Nut. Mais avec du beu.

Tiens, chez moi on dit *du* Nut...
Et ça n'est qu'à l'âge adulte que j'ai remarqué que la majorité ne mettait
jamais de beu avec LE Nut...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le passage à l'âge adulte fut
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Véro mouille ?

C'est la fête à la grenouille ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

> Ou de la Nut. Mais avec du beu.

Tiens, chez moi on dit *du* Nut...

Chez moi, on n'a que de la Nut. femelle.

Et ça n'est qu'à l'âge adulte que j'ai remarqué que la majorité ne
mettait jamais de beu avec LE Nut...

Y savent pas ce qu'ils perdent. Z'ont p'têt peur du chol...

Jac
Jac
"LeLapin" :

Espèce de gour.

A mon âge, c'est le seul plai. qui me res.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
48ff365b$0$18511$
"Xavier Dupeyré" :

a écrit dans le message de
Jac a écrit le 22/10/2008 :
> "LeLapin" :

> Avec du beu. ET de la conf.
>
> Jac.
> Ou de la Nut. Mais avec du beu.

Du Nut et du beu ??? Bonjour le chol !

Ca tombe bien, je viens juste de recevoir le rés. de ma pr. de sa. :

http://cjoint.com/?kwql4kA8RQ

A partir d'aujourd'hui, ce sera donc beu. plus Nut. des deux côtés.

Apparemment personne ne connaît le myoze, c'est vraiment autre chose.

Jac.
De même que les gamma GT que j'en n'ai que 18 au lieu des 35 auxquels
j'ai droit.
Garçon, un double whisky !

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Apparemment personne ne connaît le myoze, c'est vraiment autre chose.

Un genre de Dell comestible ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Pascal Wijsbroek
Claude.Chataigneau a écrit :

Ma foi...

Amen.
Pascal Wijsbroek
Claude.Chataigneau a écrit :

Cest pas pour rien si on dit, chaud comme un lapin,

On dit "chaud comme un lapin" ?
9 10 11 12 13