Guy Môquet

Claude.Chataigneau
Vous avez suivit ce téléfilm ? Ca fait partit de histoire de France.

9 10 11 12 13
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Et on fait comment la différence entre un curé et un curly ?

Pourquoi, il y a une différence ?

Heu... les curés c'est pas mauvais pour la ligne ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Xavier Dupeyré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 22/10/2008 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

Moi, j'aime bien avec brio.

Avec qui ?

Avec tout le monde !

--
Xavier
Pascal Wijsbroek
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a émis l'idée suivante :

On dit des Cur. !

Et on fait comment la différence entre un curé et un curly ?

Au goût.
Jac
"Pascal Wijsbroek" :

> Et on fait comment la différence entre un curé et un curly ?

Au goût.

C'est vrai qu'il y en a qui bouffent du curé.

Jac.
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 22/10/2008 00:27:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48fe61ff$0$930$
Claude.Chataigneau a écrit le 21/10/2008 23:47:

le rio véro.

Je ne te crois pas.

Eh pourtant, c'était dans les années 80 j'étais au initiateur au CAF à
l'époque.
On était en espagne pour une semaine, on n'a pas que le rio véro, on fais
aussi le Gorgas Negras, le canyon d'escain et le Mascun.

Tu les fais aussi au quart de tour ?
Mascaret
Barbara a écrit le 23/10/2008 14:08:

Jac wrote:

Ca tombe bien, je viens juste de recevoir le rés. de ma pr. de sa. :

http://cjoint.com/?kwql4kA8RQ

A partir d'aujourd'hui, ce sera donc beu. plus Nut. des deux côtés.

Mouais, mais tu triches, ce qui compte vraiment c'est le rapport cholesterol
total/LDL. Tu peux avoir un taux de cholesterol super, et un rapport HDL/LDL
tout nul, qui fera dire à ton médecin : "Ah il va falloir réduire sur les
pains au chocolat, Madame P."

Comment ça, ça sent le vécu ?

Barbara P ? Je croyais que tu étais Barbara C. Déception !
Barbara
Mascaret wrote:

Barbara P ? Je croyais que tu étais Barbara C. Déception !

Je l'étais avant de me marier ;-)
Mascaret
Barbara a écrit le 01/11/2008 10:45:

Mascaret wrote:

Barbara P ? Je croyais que tu étais Barbara C. Déception !

Je l'étais avant de me marier ;-)

Ne me dit pas que tu es née à Edgbaston !
Mascaret

Mascaret wrote:

Barbara P ? Je croyais que tu étais Barbara C. Déception !

Je l'étais avant de me marier ;-)

Ne me dis pas que tu es née à Edgbaston !?
Barbara
Mascaret wrote:

Ne me dis pas que tu es née à Edgbaston !?

Ah, euh, non, désolée... Grosse grosse déception, alors ?
9 10 11 12 13