Guy Môquet

Claude.Chataigneau
Vous avez suivit ce téléfilm ? Ca fait partit de histoire de France.

1 2 3 4 5
LeLapin

Vous avez suivit ce téléfilm ? Ca fait partit de histoire de
France.

Comme votre complicité dans le meurtre Flactif ?

T'en as pas assez d'écrire des conneries ? Toi qui es des pays
basques, tu as fais quelques sommets dans les Pyrénées ?

Oui, pas mal, mais moi je n'ai pas grimpé en téléphérique comme toi.

Le Mont-Blanc ne se fait pas en téléphérique, tu prends le tmb aux
Houches et il s'arrête au nid d'aigle ensuite tu crapahutes, je
connais l'itinéraire de la voie normale par coeur. Pour ma part chez
toi j'ai fais le vignemale, le pic du midi d'ossau, le mont perdu,
l'anéto, le rio véro.

Et t'es fier de toi ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Paul et Mike" a écrit dans le message de news:
48fe52e9$0$891$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 48fe4a87$0$865$

Nico | SKGZ se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Comme votre complicité dans le meurtre Flactif ?

Si seulement les gendarmes se penchaient un peu sur son Dell...on en
découvrirait de belles je pense.

Déjà avoir un Dell est une preuve à charge.

C'est clair, mais je ne connaissait pas les Flactif. Alors.

Faut-il vous rappeler vos écrits du 14 Octobre dernier à 01h47* :

"Tout les Bornandins le diront, Hothiat ne peux pas avoir agit seul et
Flactif avait des ennemis, notamment dans l'immobilier, Xavier Flactif
était trop gourmand. Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux
dire que rien n'était terminé, comme tout les chalet qui la vendu. Certes,
Hothiat lui en voulait pour une promesse qu'il n'a pas tenu. Flactif était
un escroc mais pourquoi avoir tué sa femme et ses trois enfants qui
n'avaient rien à voir avec tout ça. Je pense que Hothiat n'a été qu'un
exécutant. Les corps de la famille Flactif ont été brûlés, broyés puis
rebrûlés dans une forêt entre le Grand-Bornand et Annecy. J'étais là bas
en avril 2003, on entendait des hélicoptères dans la vallée qui
recherchait le 4X4 de Flactif qui a été retrouvé plus tard près de
l'aéroport de Genève, je m'en souviens."

- Si vous le connaissez pas, vous lui taillez un sacré costume.
- "Les corps ont été brûlés, broyés puis rebrûlés", vous n'êtes pas avare
de détails sordides.
- Vous tournez sans arrêt autour du chalet Flactif, un garage pour 3
cars...
- Vous nous avez dit connaître le commanditaire déjà sorti de prison...
- Vous adorez les armes à feu, et avez tiré avec un certain nombre voir
vos posts détaillés.

Allo...allo... Edvige? Ah c'est sour Emanuelle? pourriez vous me passer
Edvige, c'est au sujet du Glaud...

*Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la
lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

- "Les corps ont été brûlés, broyés puis rebrûlés", vous n'êtes pas avare de
détails sordides.
Tu sauras que j'ai toujours aimé expliquer les détailes. Chaque détails à
son importance.

LeLapin

"Jac" a écrit dans le message de news:
48fe4edb$0$7736$
"Claude.Chataigneau" :

Pour ma part chez toi j'ai fais le vignemale,
le pic du midi d'ossau, le mont perdu, l'anéto, le rio véro.

Sacrée Véro, elle s'était bien gardée de nous dire que tu avais
escaladé son rio !

Le rio véro ne s'escalade pas, il se descend et j'ai rarement vue un
site aussi beau. Bien sûr , il faut être équipé de combinaisons et de
bidons étanches car tu passes la journée dans l'eau.

Ben comment tu fais pour le descendre si tu l'as pas monté auparavant ?
Hein ?

--
LeLapin
LeLapin
Nico | SKGZ se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
48fe49c8$0$889$

T'en as pas assez d'écrire des conneries ? Toi qui es des pays
basques, tu as fais quelques sommets dans les Pyrénées ?

DU pays basques...DU...
Drôle de toc quand même de tout ramener à la montagne...
Limite Freudien.

Ben il fait une identification au symbole phallique du Mont Blanc pour
compenser son micro-pénis.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Assez,ouais.Et toi étant sur plaçe, tu as fais quoi ?

--
LeLapin

Paul et Mike
de news: 48fe57bd$0$867$

[...]

Ah merde arrêtez LeGlaud vous m'arrachez les yeux.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
:

Sacrée Véro, elle s'était bien gardée de nous dire que tu avais escaladé
son rio !

Un rio, ça ne s'escalade pas ;)
Le mien ne fait pas exception...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Sacrée Véro, elle s'était bien gardée de nous dire que tu avais escaladé
son rio !

J non jac, je parle pas de véro, mais du rio véro, dans les Pyrénées
Espagnol.

¡Coño! ¿De verdad?
--
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"

LeLapin

[...]

A peu près tout ce qui se grimpe en rappel ou en varape.

--
LeLapin
1 2 3 4 5