[H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

Olivier Pavilla
--------------enig02047B499A3218A3923EA037

Bonjour.
C'est vendredi, jours des trolls. Je peux donc poser la question.
Est ce sp=E9cifique =E0 cette ML, de recevoir des coups de fil de
participants =E0 cette ML? On pose une question et il y en a quelques uns=

qui ne r=E9pondent pas sur la liste ou en perso. Ils appellent. L=E0 o=F9=
=E7a
devient flippant, c'est qu'ils font une recherche sur internet pour
conna=EEtre tous les num=E9ros de phone que l'on a et vont jusqu'=E0 appe=
ler
les homonymes. Bin, ouais, je ne suis pas tout seul =E0 m'appeler Olivier=

Pavilla.
Donc. Est ce sp=E9cifique =E0 cette ML ou y a t-il quelques personnes au
comportements "mystic"?

--------------enig02047B499A3218A3923EA037

1 2 3 4
moi-meme
Le Fri, 28 Oct 2011 07:00:01 +0200, Olivier Pavilla a écrit :

Donc. Est ce spécifique à cette ML ou y a t-il quelques personnes au
comportements "mystic"?

J'ai tous les jours de jolies filles qui veulent me vendre des conneries.

Cela me permet de draguer car par téléphone, j'ai encore mes chances.

Malheureusement pour elles, je ne leur achète jamais rien.

Je ne suis pas DSK.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/4eaba999$0$20661$
Jean-Yves F. Barbier
On 29 Oct 2011 07:22:01 GMT
moi-meme wrote:

[...]

C'est une confusion de l'esprit, DSK ça n'a rien à voir avec de l 'achat
par correspondance: c'est du don direct, de particulier à particulier
et payé en liquide :)

--
The human animal differs from the lesser primates in his passion for
lists of "Ten Best".

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Goldy
Le 28/10/2011 06:53, Olivier Pavilla a écrit :
Bonjour.
C'est vendredi, jours des trolls. Je peux donc poser la question.
Est ce spécifique à cette ML, de recevoir des coups de fil de
participants à cette ML? On pose une question et il y en a quelques uns
qui ne répondent pas sur la liste ou en perso. Ils appellent. Là où ça
devient flippant, c'est qu'ils font une recherche sur internet pour
connaître tous les numéros de phone que l'on a et vont jusqu'à appeler
les homonymes. Bin, ouais, je ne suis pas tout seul à m'appeler Olivier
Pavilla.
Donc. Est ce spécifique à cette ML ou y a t-il quelques personnes au
comportements "mystic"?

Ça vous apprendra à prendre cette mailing list pour facebook en signant
avec votre vrai nom :p

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 29 Oct 2011 14:36:17 +0200
Goldy wrote:

Ça vous apprendra à prendre cette mailing list pour facebook en signant
avec votre vrai nom :p

whauf, ça a peu à voir avec ça, plutôt avec la protecti on de la vie privée
(qu'on peut difficilement invoquer ou juste évoquer lorsque l'on affic he
son n° de tél en pied d'e-mail).

Il y pourtant quelques mesures simples pour ne pas être tracké, o n peut
citer (entre autres):
* Avoir une vigilance accrue et tout vérifier 3 fois avant d'envoyer
un e-mail à des contacts multiples,
* Ne jamais révéler son n° de tél sur un e-mail non-enc rypté (mais déjà
de base, être en liste rouge),
* Ne jamais utiliser les forwarders DNS de son ISP,
* Utiliser l'encryption des requêtes DNS,
* Utiliser autant de BAL différentes qu'il le faut pour segmenter,
* Ne pas utiliser directement gogol pour faire ses recherches
(mais plutôt un service tel que http://scroogle.org),
* Utiliser autant que possible des proxies pour accéder à certains
sites "sensibles",
* Utiliser des proxies SSL pour accéder aux sites "vraiment sensibles",
* Changer de pseudo en fonction son activité en ligne...

--
See store for details.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Lucas
--bcaec51d2e38317c2704b0714724

[snip]

* Ne jamais utiliser les forwarders DNS de son ISP,

Ca fait un moment que je veux changer, tu utilises quoi ? Sinon je vais
finir par monter un DNS sur ma box.

[...]

Je sais pas ce que tu sous entends par "site sensible", mais anonyme ne rim e
pas avec sécurité. IMHO, utilisé un proxy pour aller sur le site de s a
banque craint.

* Utiliser des proxies SSL pour accéder aux sites "vraiment sensibles",

Encore plus. ^^

* Changer de pseudo en fonction son activité en ligne...

+1^10

[snip]

--bcaec51d2e38317c2704b0714724

[snip]<br><div class="gmail_quote"><blockquote class="gmail_quote" styl e="margin:0 0 0 .8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex;">

* Utiliser l&#39;encryption des requêtes DNS,<br>
* Utiliser autant de BAL différentes qu&#39;il le faut pour segmenter,<br >
* Ne pas utiliser directement gogol pour faire ses recherches<br>
* Utiliser autant que possible des proxies pour accéder à certains<br>

--bcaec51d2e38317c2704b0714724--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAOS7NB3ijjCKCL=
Sylvain L. Sauvage
Le samedi 29 octobre 2011 à 17:00:48, Lucas a écrit :
[…]
> * Ne jamais utiliser les forwarders DNS de son ISP,

Ca fait un moment que je veux changer, tu utilises quoi ?
Sinon je vais finir par monter un DNS sur ma box.

Utilise directement ceux de la NSA : hop, plus
d’intermédiaires…

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Sat, 29 Oct 2011 17:13:00 +0200
"Sylvain L. Sauvage" wrote:

> Ca fait un moment que je veux changer, tu utilises quoi ?
> Sinon je vais finir par monter un DNS sur ma box.

Utilise directement ceux de la NSA : hop, plus
d’intermédiaires…

MDR

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
jacques
Le 29/10/2011 14:36, Goldy a écrit :

Ça vous apprendra à prendre cette mailing list pour facebook en signant
avec votre vrai nom :p

Pfff ! Je signe de mon nom depuis toujours.

J.

--
Pour passer au message suivant appuyez sur #

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
Goldy wrote on Sat, Oct 29, 2011 at 02:36:17PM +0200
[...]

S'il y a un endroit où ne pas décliner son identité, c'est bien sur
VisageLivre.

dom

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
JF Straeten
Re,

On Sat, Oct 29, 2011 at 07:22:01AM +0000, moi-meme wrote:

J'ai tous les jours de jolies filles qui veulent me vendre des
conneries.

Pour ma gouverne, comment tu sais qu'elles sont jolies ?

Ça pourrait pas être un camion avec une jolie voix ? ;)

A+

--

JFS.