[H.S.] Les coups de fil des participants de cette ML.

Olivier Pavilla
--------------enig02047B499A3218A3923EA037

Bonjour.
C'est vendredi, jours des trolls. Je peux donc poser la question.
Est ce sp=E9cifique =E0 cette ML, de recevoir des coups de fil de
participants =E0 cette ML? On pose une question et il y en a quelques uns=

qui ne r=E9pondent pas sur la liste ou en perso. Ils appellent. L=E0 o=F9=
=E7a
devient flippant, c'est qu'ils font une recherche sur internet pour
conna=EEtre tous les num=E9ros de phone que l'on a et vont jusqu'=E0 appe=
ler
les homonymes. Bin, ouais, je ne suis pas tout seul =E0 m'appeler Olivier=

Pavilla.
Donc. Est ce sp=E9cifique =E0 cette ML ou y a t-il quelques personnes au
comportements "mystic"?

--------------enig02047B499A3218A3923EA037

1 2 3 4
JF Straeten
Re,

On Mon, Oct 31, 2011 at 09:17:24PM +0900, Charles Plessy wrote:

> Avoir une vision manichéenne des choses, c'est en occulter au moins
> la moitié (et bien souvent pour de très mauvaises raisons).

À propos de manichéisme, il se dit que le vendredi le HS c'est bien, et les
autres jours, c'est mal…

Certes, mais tout est affaire d'équilibre, a dit le Môssieu.

On ne crée pas un H.S. ici, on finit celui de vendredi...

Laisser un truc pas terminé en plan, n'est-ce pas mal aussi ? ;)

Il y a en tout cas au moins un précédent dans les archives qui tend à
dire que ce serait toléré :

http://lists.debian.org/debian-user-french/2010/07/msg00139.html

C'est une discussion (totalement inutile, mais très amusante quand
même) initiée le 9 juillet et poursuivie jusqu'aux alentours du 23...

D'accord, sur la fin, ça devenait réchauffé, et il est probablement
souhaitable ici qu'on ne soit pas toujours dessus jeudi, mais on est
que lundi midi...

(Dans la série « faites ce que je dit, pas ce que je fais ».)

On applique un principe fondateur de l'enseignement moderne, en
effet :-)

A+

--

JFS.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
Jean-Yves F. Barbier wrote on Mon, Oct 31, 2011 at 01:06:13PM +0100
On Mon, 31 Oct 2011 09:31:16 +0100
(François TOURDE) wrote:
> [...]

> Le fait de laisser son nom et/ou son tél sur une liste, ou porter un
> décolleté ravageur n'est pas forcément là pour "pousser au crime", hein?

Ça revient à la self-publication de la photo du mec bourré comme
un coing sur trouducul-book (c'est plus central:) il ne faudra pas
vraiment qu'il s'étonne que tôt où tard que qqun le lui reproche.
(la question n'est pas pourquoi on le lui reproche, mais bien pourquoi
il s'étonne alors que c'est son action qui a mis le feu aux poudres);
mais désavantager ce type pour ça, c'est débile.

On pense certainement à de futurs employeurs... Ça va peut-être sans
dire mais ça va encore mieux en le disant.

dom

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fra-duf-no-spam
Le 15278ième jour après Epoch,
JF Straeten écrivait:

> [...]

Certes, mais tout est affaire d'équilibre, a dit le Môssieu.

On ne crée pas un H.S. ici, on finit celui de vendredi...

On crée une exception pour les veilles de jours fériés offic iels? :)
C'est pas vendredi, mais ça compte quand même, hein?

Laisser un truc pas terminé en plan, n'est-ce pas mal aussi ? ;)

D'accord avec toi, mais là, j'avoue que le contre-argumentaire que j'ai
reçu me fait froid dans le dos, et du coup je préfère laisse r en plan.