H games

filh
Bonjour,

Quelques photos récentes autour d'un nouveau jeu.
Plus au hasard des rencontres qu'autre chose...
Et quelques expériences

http://www.filh.org/HGames/index.htm

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

4 5 6 7 8
Jean-Claude Ghislain

euh moi neuneu
comment je fais gamma+ et gama- dans toshop ??

Avec le curseur central des niveaux.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

JPW

euh moi neuneu
comment je fais gamma+ et gama- dans toshop ??

Avec le curseur central des niveaux.

bon, ben je dois pas avor de bonne images pour ça ou
pas savoir faire

tant pis

merci JCG !

jpw

Alf92
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Quelques photos récentes autour d'un nouveau jeu.
Plus au hasard des rencontres qu'autre chose...
Et quelques expériences

Carrément convaincu :-) Ca ressemble presque à du Bilal par moment:

http://www.filh.org/HGames/dsco33590_89_88.htm

Oui, un peu dessin avec de grosses traces qui font un peu usées.
TIens cette photo est une de celle qui m'a permis de voir comment
faire du « flou » HDR.

comment tu fais exactement :
plusieurs images et une superposition sans alignement ?
ou une seul image dupliquée (gamma+ et gamma-) volontairement décalée ?

--
Alf92

JPW
"Anne" a écrit dans le message de news:
1hxjwmc.1nkhck41rsxvtN%
JPW wrote:

Avec le curseur central des niveaux.

bon, ben je dois pas avor de bonne images pour ça ou
pas savoir faire

fouille le site www.cuk.ch il ya deux articles bien faits. Les logiciels
pour Mac, mais ça doit pouvoir se soigner.

merci je vais essayer de trouver et de comprendre

jp

Fred le Barbu
C'est intense, important. Bluffant. Quel talent !

fred
4 5 6 7 8