Ha putain...

121 réponses
Claude.Chataigneau
Encore un alerte enlèvement! Ce genre de message me donne des frissons !

1 réponse

MarcoSR
olive :

Ils ont un peu de bouteille, quand même, pour repérer le pathos qui
élimine toute analyse politique.

Mouais, peut-être, ce qui n'est pas forcément le cas de tout ceux qui
regardent les Guignols et prennent la farce pour la réalité.

Voilà, et la peine de mort pour les assassin d'enfants, c'est la moindre
des choses, puisque les prisons sont le Club Med.

Heu c'est ton opinion ? Parce que je ne pense pas avoir dit ça...

Service.

Ah ben non, ta réponse était honnête et justifiée, ok pour la formulation
excessive, même si elle ne sautait pas aux yeux de prime abord.

JM