Ha putain...

121 réponses
Claude.Chataigneau
Encore un alerte enlèvement! Ce genre de message me donne des frissons !

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Déconne pas avec ça Jac ; c'est grave. Pendant que j'te tien, t'aurais pas
une prise Jac ?

Une prise d'eau ? Non, j'suis étanche, moi.

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Déconne pas avec ça Jac ; c'est grave. Pendant que j'te tien, t'aurais pas
une prise Jac ?

Une prise d'armes ? Désolé, je suis non-violent.

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Déconne pas avec ça Jac ; c'est grave. Pendant que j'te tien, t'aurais pas
une prise Jac ?

Une prise de de courant ? Oui mais elle me sert pour l'ordi.

Jac.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Déconne pas avec ça Jac ; c'est grave. Pendant que j'te tien, t'aurais pas
une prise Jac ?

Une prise de quoi ? De judo ? Non.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
494068a2$0$17069$
"Claude.Chataigneau" :

Déconne pas avec ça Jac ; c'est grave. Pendant que j'te tien, t'aurais
pas
une prise Jac ?

Une prise de quoi ? De judo ? Non.

Pour ma part, j'aimais bien IPPON.

Jac.

olive
Claude.Chataigneau écrivait :

Et pour infos ! le système ( Alerte enlèvement ) via les médias marche très
bien. Le bébé a été retrouvé en moins de 36 heures !

Bof. Est-ce que retrouver un gamin de pauvre mérite vraiment qu'on casse
les couilles à tout le monde pendant trois jours avec des messages
débiles ?

--
Olivier
Duspat
Xavier Dupeyré a écrit :
Duspat a écrit le 10/12/2008 :

http://www.azureva.com/bretagne/magazine/bzh_mag_lecondebreton.php3

Sur le coup, j'ai pas percuté qu'il n'y avait pas de cédille dans les
liens ! :-)

Effectivement, ça porte à confusion :-)
MarcoSR
Olive :
Bof. Est-ce que retrouver un gamin de pauvre mérite vraiment qu'on casse
les couilles à tout le monde pendant trois jours avec des messages
débiles ?

Débile, c'est ça le mot qui convient bien à propos de ta stupide
contribution...
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 11/12/2008 a écrit :
"Fred" a écrit dans le message de news:
ghntn5$m7s$
Claude.Chataigneau wrote:
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
ça prend la moitié de l'écran.
Trop gros, oui.

- On voit bien les gens qui n'ont pas de gamins.

Aucun rapport.
Et ce n'est pas un gosse de moins, dont tout le monde se fout même si
c'était le mien, qui va marquer la fin de l'humanité.
Des gosses, il y en a des centaines qui meurent chaque jour en Afrique et
tu t'en contre-fous pas mal.

Et pour infos ! le système ( Alerte enlèvement ) via les médias marche très
bien. Le bébé a été retrouvé en moins de 36 heures !

A ce moment-là, le gamin avait de toute sa vie passé bien plus de temps
avec sa ravisseuse qu'avec sa mère, et ne s'en plaignait d'aucune
façon. Maître Collard pourrait peut-être nous plaider un truc avec ça,
non ?

Dieu!

Oui, je suis là. C'est à quel sujet ?

--
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré
Claude.Chataigneau a écrit le 11/12/2008 :

Pour ma part, j'aimais bien IPPON.

Je sais : c'est un Japonais pas méchant !

--
Xavier