Ha tien. Dans onpc

39 réponses
Castagno
C'est qui la nouvelle..
C'est bien d'évoquer la disparition de la grande sauterelle.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3 4
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59ab21ff$0$10169$ :
C'est qui la nouvelle..

Une teigne:
https://www.youtube.com/watch?v=h-56dNUk-Yo
;-)
--
Marie-L
joie
Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59ab21ff$0$10169$ :
C'est qui la nouvelle..

Une teigne:
https://www.youtube.com/watch?v=h-56dNUk-Yo
;-)

Et ça, ça vous connait ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
oof9ku$tte$
Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59ab21ff$0$10169$ :
C'est qui la nouvelle..

Une teigne:
https://www.youtube.com/watch?v=h-56dNUk-Yo
;-)

Et ça, ça vous connait ...

Et voilà, c'est reparti. Crépage de chignon entre deux frtpettes..
Faites l'amour, pas la guerre.
C'est une manière de parler.
Pour tout dire, j'étais à Barcelone quand çà à pété.
Bien que je sois ancien flic, j'avais jamais vu çà !!
Si j'avais été armé, j'aurais fais feu !!
j'aurais vidé mon chargeur sur les mecs.
Le jeudi et le vendredi, il y a eu du mouvements.
Des fous veulent nous faire peur, nous empêcher de vivre.
Ils n'y arriveront pas, même pas en rêve !
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59ab3744$0$3290$ :
Crépage de chignon entre deux frtpettes..

Non non, il n'y a pas de "entre", regardez mieux! ;-)
Pour Barcelone, oui, je comprends ce que vous avez éprouvé. Moi, j'ai
peur, je l'avoue, car je ne vois pas LA solution. J'ai peur aussi, car
j'ai d'anciens élèves non musulmans (dont un fils de collègues), qui
embrassent cette religion, on ne se sent plus à l'abri de quoi que ce
soit.
--
Marie-L
car j'ai d'anciens élèves non musulmans

... non musulmans d'origine, je veux dire, des petits bugistes de
souche. Ils passent le bac et vont faire des études à Lyon, et là, ils
se font cueillir par des islamistes et lessiver la cervelle. Ça, ça me
fait peur.
--
Marie-L
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59ab3744$0$3290$ :
Crépage de chignon entre deux frtpettes..

Non non, il n'y a pas de "entre", regardez mieux! ;-)
Pour Barcelone, oui, je comprends ce que vous avez éprouvé. Moi, j'ai
peur, je l'avoue, car je ne vois pas LA solution. J'ai peur aussi, car
j'ai d'anciens élèves non musulmans (dont un fils de collègues), qui
embrassent cette religion, on ne se sent plus à l'abri de quoi que ce
soit.

Avoir peur est leur donner raison, c'est leur but.
Toi tu es dans le 01, on est voisin. Je suis dans le 74.
C'est pas chez nous qu'il risque de taper, c'est dans les grandes villes..
Perso, j'ai pas peur.
Qu'ils viennent taper chez mois, j'ai de quoi les recevoir.. :-)
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:
car j'ai d'anciens élèves non musulmans

... non musulmans d'origine, je veux dire, des petits bugistes de souche.
Ils passent le bac et vont faire des études à Lyon, et là, ils se font
cueillir par des islamistes et lessiver la cervelle. Ça, ça me fait peur.

Là, ouais ! C'est sans doute de futurs fichiers S. voir plus..
Cependant, tu y es pour rien.
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59ab5107$0$3303$ :
... non musulmans d'origine, je veux dire, des petits bugistes de souche.
Ils passent le bac et vont faire des études à Lyon, et là, ils se font
cueillir par des islamistes et lessiver la cervelle. Ça, ça me fait peur.

Là, ouais ! C'est sans doute de futurs fichiers S. voir plus..
Cependant, tu y es pour rien.

Certes! Juste pour montrer que le danger islamiste est partout, d'une
façon ou d'une autre. L'ambiance a changé très brusquement, dans nos
campagnes, il y a maintenant des mosquées un peu partout, et une
population musulmane pas plus nombreuse qu'avant, mais qui saute aux
yeux parce qu'adoptant des codes vestimentaires et des comportements
différents.
--
Marie-L
Santa Claup
joie a écrit :
Après mûre réflexion, Marie-L a écrit :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<59ab21ff$0$10169$ :
C'est qui la nouvelle..

Une teigne:
https://www.youtube.com/watch?v=h-56dNUk-Yo
;-)

Et ça, ça vous connait ...

Les salopes aussi, ça la connaît !
Santa Claup
Castagno a écrit :
C'est qui la nouvelle..

Selon l'extrait imposé par la chaîne, c'est une vraie merde hargneuse
et totalement tarée.
De la vraie Ruquette, quoi.
1 2 3 4