Hadopi : une loi absurde et scandaleuse, par Jacques Attali

32 réponses
ledaoen ...
http://ledaoen.over-blog.com/article-28972074.html

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

2 réponses

1 2 3 4
Albert ARIBAUD
Le Thu, 19 Mar 2009 10:13:11 +0400, JmG a écrit :

cedric wrote:

L'hypothèse de la capacité des lignes sous-marines me semble être
l'explication la plus probable quant à la limitation du débit à la
Réunion.

Possible en effet.
A noter que c'est pareil dans les autres Dom, y compris en Guyane,
pourtant pas vraiment une île, hein!

Et donc, pour en revenir à la base, pas de streaming.

Je me demande si la loi HADOPI, si votée, va être assez gonflée pour
venir emmerder le bas débit Domien... :>

Elle s'appliquera de même puisqu'elle concerne le territoire national.
Et si elle réussit à fonctionner techniquement, alors les DOM (et les
campagnes reculées) seront une cible plus facile puisque leurs
téléchargements seront plus longs, augmentant la probabilité d'être
repérés.

Amicalement,
--
Albert.
GEKO4
Albert ARIBAUD wrote:

Le Thu, 19 Mar 2009 10:13:11 +0400, JmG a écrit :

> cedric wrote:
>
>> L'hypothèse de la capacité des lignes sous-marines me semble être
>> l'explication la plus probable quant à la limitation du débit à la
>> Réunion.
>
> Possible en effet.
> A noter que c'est pareil dans les autres Dom, y compris en Guyane,
> pourtant pas vraiment une île, hein!
>
> Et donc, pour en revenir à la base, pas de streaming.
>
> Je me demande si la loi HADOPI, si votée, va être assez gonflée pour
> venir emmerder le bas débit Domien... :>

Elle s'appliquera de même puisqu'elle concerne le territoire national.
Et si elle réussit à fonctionner techniquement, alors les DOM (et les
campagnes reculées) seront une cible plus facile puisque leurs
téléchargements seront plus longs, augmentant la probabilité d'être
repérés.

Amicalement,

Je vois déjà le genre:
Encore un pirate arrêté à la Réunion grâce à HADOPI.
Le malfaisant avait accumulé, en 12 mois d'abonnement, la rondelette
somme de 18 films, mettant ainsi la production Française en grand
danger.
Merci qui?
Merci HADOPI!

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse
1 2 3 4