Hadopi : une loi absurde et scandaleuse, par Jacques Attali

ledaoen ...
http://ledaoen.over-blog.com/article-28972074.html

--
ledaoen ...
www.ledaoen.net

1 2 3 4
Albert ARIBAUD
Le Thu, 19 Mar 2009 10:13:11 +0400, JmG a écrit :

cedric wrote:

L'hypothèse de la capacité des lignes sous-marines me semble être
l'explication la plus probable quant à la limitation du débit à la
Réunion.

Possible en effet.
A noter que c'est pareil dans les autres Dom, y compris en Guyane,
pourtant pas vraiment une île, hein!

Et donc, pour en revenir à la base, pas de streaming.

Je me demande si la loi HADOPI, si votée, va être assez gonflée pour
venir emmerder le bas débit Domien... :>

Elle s'appliquera de même puisqu'elle concerne le territoire national.
Et si elle réussit à fonctionner techniquement, alors les DOM (et les
campagnes reculées) seront une cible plus facile puisque leurs
téléchargements seront plus longs, augmentant la probabilité d'être
repérés.

Amicalement,
--
Albert.
GEKO4
Albert ARIBAUD wrote:

> [...]

campagnes reculées) seront une cible plus facile puisque leurs
téléchargements seront plus longs, augmentant la probabilité d'être

Je vois déjà le genre:
Encore un pirate arrêté à la Réunion grâce à HADOPI.
Le malfaisant avait accumulé, en 12 mois d'abonnement, la rondelette
somme de 18 films, mettant ainsi la production Française en grand
danger.
Merci qui?
Merci HADOPI!

--