Halal test..

Solanar
On vient de sortit un halltest
qui garantrait qu'il n'y a pas de porc dans un produit alimentaire...
http://minilien.fr/a0niqo

A quand un engin qui garanti qu'il y a du porc ou du boeuf ou du veau
ou du poulet ou du poisson dans la tambouille qu'on nous sert?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

1 2 3
Ricco
Ricco a formulé la demande :

enfin un bon troll qui va nous éloigner un peu de la photo, parce qu'on
n'est pas ici pour parler de ça, et encore de montrer des photos,

La photo aborde tous les sujets.

c'est marrant ces " erreurs de postage " pour ces conneries de trucs
hallal dont on nous rebat les oreilles en permanence.
Chair de Moules
Ricco a écrit :
[...]

Je n'ai pas parlé de hallal. Je n'en ai rien à branler, du hallal.
Chair de Moules
Ricco a écrit :

enfin un bon troll qui va nous éloigner un peu de la photo, parce qu'on
n'est pas ici pour parler de ça, et encore de montrer des photos,

La photo aborde tous les sujets.

pas sous cette forme,

Mais bien sûr que si ! A moins que tu ne fasses de la censure
photographique, bien entendu !

bye, la suite sans moi

L'entrée est libre, la sortie aussi.
Ricco
Chair de Moules a exposé le 21/10/2014 :
Ricco a écrit :
[...]

alors pourquoi tu postes sous ce sujet ?
Ricco
Chair de Moules avait écrit le 21/10/2014 :
Ricco a écrit :

[...]

quelle connerie ça !

bye, la suite sans moi

L'entrée est libre, la sortie aussi.

en principe le troll n'est pas le bienvenu
chair à couilles
Chair de Moules
Ricco a écrit :

[...]

Je répondais à solanar.
Tu es chargé fliquer les réponses ?
Chair de Moules
Ricco a écrit :

[...]

Tu parles ! Tu es là depuis si longtemps que ça se saurait !

chair à couilles

Hallal ou pas ?
Gloubi-Boulga
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54465a11$0$2384$

<snip>

chair à couilles

Quelle classe !
Vocabulaire que l'on enseigne chez les "racailles",
que tu fréquentes probablement ?
(Voir ta prédilection pour les "tags" et autres "graffitis").
Chair de Moules
Gloubi-Boulga a écrit :

[...]

Ça doit être du bas-breton ou un truc comme ça.
Pleinair
Le 21/10/2014 22:56, Chair de Moules a écrit :
Gloubi-Boulga a écrit :

[...]

Non, chez mon Ricco c'est l'alcool... Au bon vieux Chinon...

--
François.
Je suis de retour...