Halal test..

24 réponses
Solanar
On vient de sortit un halltest
qui garantrait qu'il n'y a pas de porc dans un produit alimentaire...
http://minilien.fr/a0niqo

A quand un engin qui garanti qu'il y a du porc ou du boeuf ou du veau
ou du poulet ou du poisson dans la tambouille qu'on nous sert?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

4 réponses

1 2 3
Pleinair
Le 21/10/2014 22:56, Chair de Moules a écrit :
Gloubi-Boulga a écrit :

chair à couilles

Quelle classe !
Vocabulaire que l'on enseigne chez les "racailles",
que tu fréquentes probablement ?
(Voir ta prédilection pour les "tags" et autres "graffitis").

Ça doit être du bas-breton ou un truc comme ça.

Non, chez mon Ricco c'est l'alcool... Au bon vieux Chinon qui tache...

--
François.
Chair de Moules
Pleinair a écrit :
Le 21/10/2014 22:56, Chair de Moules a écrit :
Gloubi-Boulga a écrit :

chair à couilles

Quelle classe !
Vocabulaire que l'on enseigne chez les "racailles",
que tu fréquentes probablement ?
(Voir ta prédilection pour les "tags" et autres "graffitis").

Ça doit être du bas-breton ou un truc comme ça.

Non, chez mon Ricco c'est l'alcool... Au bon vieux Chinon qui tache...

Voila une excellente explication qui bien entendu, n'est pas une
excuse. Quand je pense à tous ces poètes maudits français qui ont écrit
leur plus belles lignes lors de cuites mémorables à base de vin
mauvais, ça nous change de lire ça !
Pleinair
Le 21/10/2014 23:25, Chair de Moules a écrit :

Non, chez mon Ricco c'est l'alcool... Au bon vieux Chinon qui tache...

Voila une excellente explication qui bien entendu, n'est pas une excuse.
Quand je pense à tous ces poètes maudits français qui ont écrit leur
plus belles lignes lors de cuites mémorables à base de vin mauvais, ça
nous change de lire ça !

Il est pas pouet lui, il est peintre et photographe...

--
François.
Chair de Moules
Pleinair a écrit :
Le 21/10/2014 23:25, Chair de Moules a écrit :

Non, chez mon Ricco c'est l'alcool... Au bon vieux Chinon qui tache...

Voila une excellente explication qui bien entendu, n'est pas une excuse.
Quand je pense à tous ces poètes maudits français qui ont écrit leur
plus belles lignes lors de cuites mémorables à base de vin mauvais, ça
nous change de lire ça !

Il est pas pouet lui, il est peintre et photographe...

Quand je pense à Vincent van Gogh ...
1 2 3