ham, cham, cham...

Johanes Nylander
Chamois à la Vastière des Dragons (pris d'un peu trop loin):

http://cjoint.com/14oc/DJlspOq13Wc_dsc00097-1__960x720_.jpg

1 2 3
Ricco
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 12-10-2014, Nul a écrit :
[...]
faut aussi dire qu'en France 57 % de la population se disent photographe :-(

86,60254% des statistiques publiées sur Internet sont fausses.

qu'en est il de celles de l'INSEE ?
tu me dirais que c'est pareil, que je te croirais également
ça me fait penser au retour de l'argentique, confondu avec le fait
qu'une certaine activité dans ce domaine n'a jamais cessé d'exister
mais j'entends quand même régulièrement des
" ça reprend...au Japon " lol

--
ricco
Alf92
Ricco :

déjà, vu qu'il se peut bien que pas mal de ses photos ne soient pas les
bienvenues, du reste pour un seul participant, et qu'il lise un peu,
bien sûr qu'il va passer son chemin
il ne faut pas qu'il fasse de macro, ni d'insectes, en aucun cas de
photos d'entomologie, de zoologie, de chevaux et que sais je encore,

???
tous les genres sont bienvenus sur ce NG.
ce qui est pénible c'est quand un genre représente 80% des posts.
dans ce cas le balisage (ou un sujet explicite) est LA solution.
Jacques L'helgoualc'h
Le 12-10-2014, Ricco a écrit :
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 12-10-2014, Nul a écrit :
[...]
faut aussi dire qu'en France 57 % de la population se disent photographe :-(

86,60254% des statistiques publiées sur Internet sont fausses.

qu'en est il de celles de l'INSEE ?

Lues par Éric Zemmour ?

Les calculs sont probablement honnêtes (un ordre de truquer fuiterait
vite), mais les hypothèses de départ peuvent être biaisées ; quant à
l'interprétation qu'on en tire, ...

tu me dirais que c'est pareil, que je te croirais également

Il ne faut pas toujours me croire ;)

Le bitume reprend en Judée.
--
Jacques L'helgoualc'h
Ricco
Il se trouve que Jacques L'helgoualc'h a formulé :
Le 12-10-2014, Ricco a écrit :
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 12-10-2014, Nul a écrit :
[...]
faut aussi dire qu'en France 57 % de la population se disent photographe
:-(

ça alors c'est une bonne nouvelle !

--
ricco
Nul
Le dimanche 12 octobre 2014 14:18:52 UTC+2, Jacques L'helgoualc'h a écrit  :

Le bitume reprend en Judée.

seulement pour l'embaumement, pour les routes non.
1 2 3