Harcèlement à télématin

Mascaret
Deux rapports d'experts tenus top secrets par la direction de France
Télé affirment que Leymergie tyrannise ses employés depuis des années et
que le personnage relèverait de la psychiatrie. Que dit le principal
concerné ?

1 2 3 4
Mascaret
Une Bévue a écrit le 12/10/2008 17:49:

+ que ça, il a même, paraît-il, tabassé un de ses collaborateur l'an
dernier...

Vraiment ? Ne serait-ce pas de la calomnie à l'encontre de ce brave
l'énergie ?
unbewusst.sein
Mascaret wrote:

> + que ça, il a même, paraît-il, tabassé un de ses collaborateur l'an
> dernier...

Vraiment ? Ne serait-ce pas de la calomnie à l'encontre de ce brave
l'énergie ?

il y a eu mise ) pieds...
--
Une Bévue

mannucci_spamkiller
Mascaret wrote:

> il y a eu mise ) pieds...

Non ! Réellement ?

15 jours, d'après mes souvenirs.

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

le prototype même du connard
qui se lève à 4h du mat' et pour qui
toute personne se levant plus tard que lui
est une merde...

putain... moi qui me lève *au mieux* à 11h30, j'ose même pas imaginer la
considération qu'il aurait pour moi.

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 12/10/2008 20:55:

[...]

Une semaine sur deux je me lève à 04h00 du matin, et ce n'est pas pour
autant que je considère toute personne se levant plus tard comme une
merde. Mais il est vrai que je ne suis pas L'Emergie.
Barbara
Mascaret wrote:

Mais il est vrai que je ne suis pas L'Emergie.

Prouve-le !
Mascaret
Barbara a écrit le 13/10/2008 13:43:

Mascaret wrote:

Mais il est vrai que je ne suis pas L'Emergie.

Prouve-le !

Je le prouve :
http://www.cijoint.fr/cj200810/cij82V8azo.png
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Mascaret wrote:

Mais il est vrai que je ne suis pas L'Emergie.

Prouve-le !

Je le prouve :
http://www.cijoint.fr/cj200810/cij82V8azo.png

Tu fais du rocke à 4h du mat' ? ET t'as du public ?

--
LeLapin
Jac
"jean-marc Mannucci" :

> Non ! Réellement ?

15 jours, d'après mes souvenirs.

Tu ne vois pas qu'il se fiche de nous ;-) ?

Jac.
1 2 3 4