Harcèlement à télématin

Mascaret
Deux rapports d'experts tenus top secrets par la direction de France
Télé affirment que Leymergie tyrannise ses employés depuis des années et
que le personnage relèverait de la psychiatrie. Que dit le principal
concerné ?

1 2 3 4
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Une semaine sur deux je me lève à 04h00 du matin, et ce n'est pas pour
autant que je considère toute personne se levant plus tard comme une
merde. Mais il est vrai que je ne suis pas L'Emergie.

Une demie-heure de Wii Fit à 4h50, avant le boulot... quand j'ai le courage
:)
Quelque chose me dit que demain ça va pas trop le faire...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

Une demie-heure de Wii Fit à 4h50, avant le boulot... quand j'ai le
courage
:)

Encore ce truc de geekette.

--
LeLapin
Mascaret
Barbara a écrit le 13/10/2008 22:32:

jean-marc Mannucci wrote:

d'abord, Mannucci, comme vous dites, il est tout maig'.
Et ensuite, il a des guitares autrement plus belles.

J'attendais plutôt un argument sur le bonnet, moi...

Qu'est-ce qu'il avait mon bonnet ? C'était 04h00 du matin, à Annecy. Il
faisait frais. Il était très bien mon bonnet.
Mascaret
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 14/10/2008 01:22:

[...]

Demain , c'était pour toi dans trois heures. Je comprends ta valse
hésitation.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

jean-marc Mannucci wrote:

[...]

Fous ta cagoule...

--
LeLapin
Barbara
Mascaret wrote:

Qu'est-ce qu'il avait mon bonnet ? C'était 04h00 du matin, à Annecy.
Il faisait frais. Il était très bien mon bonnet.

Moui, mais comment dire... ça fait plus rappeur du 9-3 que rockeur...
Remarque, j'ai déjà rocké en p'tite robe bleu ciel à fleurs...
1 2 3 4