Harry

Pierre
Le choc dès le sommaire ! Un black en gros plan sur TF1 !

1 2 3 4
trallala
un coup de chaleur ?

vite, un brumisateur !!!

"Pierre" a écrit dans le message de news:
44bbd0aa$0$6537$
Le choc dès le sommaire ! Un black en gros plan sur TF1 !

Pierre Maurette
Pierre, le 17/07/2006 a écrit :
Le choc dès le sommaire ! Un black en gros plan sur TF1 !

Elle est bonne. Vous avez avalé un clown. J'aime cet humour plein de
finesse.

--
Pierre Maurette
Sébastien
"Personne" a écrit dans le message de news:
44bbd4fe$0$854$
"Pierre" a écrit dans le message de news:
44bbd0aa$0$6537$
Le choc dès le sommaire ! Un black en gros plan sur TF1 !

et ?

et personnellement, je trouve le débit un peu rapide, mais grosso modo,
c'est agréable à suivre et à entendre.

Séb

Ferdinand Bardamu
Personne a écrit :

Le choc dès le sommaire ! Un black en gros plan sur TF1 !

et ?

Il a un petit quelque chose qui n'est pas sans rappeler Claire Chazal.

--
FB
Pierre
> Elle est bonne. Vous avez avalé un clown. J'aime cet humour plein de
finesse.

La ferme Maurette.
Pierre
> et personnellement, je trouve le débit un peu rapide, mais grosso modo,
c'est agréable à suivre et à entendre.

C'est vrai qu'il va vite. L'habitude des journaux d'i-télé sans doute. Mais
il est bon. Il lit bien son prompteur.

Je vote pour, même si je suis contre la discrimination positive.
Pierre
> Il a un petit quelque chose qui n'est pas sans rappeler Claire Chazal.

Le crâne en forme d'obus ?
Ferdinand Bardamu
Pierre a écrit :
Il a un petit quelque chose qui n'est pas sans rappeler Claire Chazal.

Le crâne en forme d'obus ?

La façon de lire le prompteur.

--
FB
Pierre Maurette
Sébastien, le 17/07/2006 a écrit :
[...]

Je trouve effectivement qu'il est agréable, avenant. Et je crains que
ça lui fasse du tort un jour ou l'autre, c'est une réflexion que je
m'étais déjà faite en le voyant à la mi-journée sur C+.
Je m'explique: le bonhomme est souriant, un tantinet "steward" et je
pense que ça va comme la cravate dans le sens du respect de l'auditeur.
Mais on lui reprochera fatalement, et très vite à mon avis, de
présenter joyeusement des nouvelles terrifiantes.
Il n'a pas tort, un bon employé de funérarium accueillera généralement
la famille avec un discret sourire d'empathie, mais je pense qu'il sera
incompris par certains.

--
Pierre Maurette
1 2 3 4