Hausse des frais de vir. -> Crédit Lyonnais

Christophe
Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que que les frais de commission pour un virement
sur une banque différente du Credit Lyonnais était passé de 1? à 1?.10.

Et la question est: Est-ce qu'ils ont le droit d'augmenter leur tarif à
l'insu de mon plein gré ?!

Merci.

1 2 3 4 5
Serge
"Christophe" a écrit dans le message de
[...]

Voir les CGV, modifiées chaque année...

Sinon plusieurs solutions :
Passer par leur site web, le virement est gratuit
Payer par chèque...

Serge
huuuuuuu
payer par faux cheque de banque de la CCF aussi c un bon plan :)
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Christophe*
qui nous disait:

Tarif communiqué depuis Octobre 2004 et appliqué depuis janvier 2005.
Faudrait peut etre lire les documents envoyés avec les relevés et les
informations imprimées sur les relevés quant aux nouveaux tarifs.
Une réclamation sur ce point en mai est très largement hors délai.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
rNe

[...]

Pas de petits profits... Grace à ce genre d'augmentation (entre autres), les
employés du CL vont toucher cette année la modique somme de (environ) 2400?
de participation. Et encore, je ne parle que des employés et cadres de base.
Imaginez ce que vont toucher les cadres un peu plus supérieur (supérieur ne
veut pas dire travailler plus...). De quoi rembourser votre pret immo par
anticipation, et une belle voiture neuve avec ce qu'il reste.
Merci d'avoir choisi la bonne banque
:)
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *rNe*
qui nous disait:

Je rappelle que les virements saisis via internet sont gratuits. Donc, les
profits sont bien maigres.
Quant à l'intéressement dont tu parles, il est plutot sous la norme de ce
que touchent les salariés des grandes entreprises. Et comme indiqué dans un
autre post, ce ne sont pas les employés du CL, ni qui sont les mieux payés,
ni qui bénéficient du plus d'avantage (quel est le gain d'un employé de chez
Renault ou PSA qui fait de la revente de voiture tous les 6 mois, en
comparaison des avantages des employés du CL ???)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
rNe
> Je rappelle que les virements saisis via internet sont gratuits. Donc, les
profits sont bien maigres.

ok.. alors peux tu nous rappeler le montant de l'abonnement mensuel à
CLinteractif ? Le CL rattrape tres bien le manque à gagner pour un virement
occasionnel ...
Serge
"rNe" a écrit dans le message de

| ok.. alors peux tu nous rappeler le montant de l'abonnement mensuel à
| CLinteractif ? Le CL rattrape tres bien le manque à gagner pour un
virement
| occasionnel ...

Il n'y a heureusement pas que ces services là sur CLI

Serge
Coulibiac
> Je rappelle que les virements saisis via internet sont gratuits. Donc, les
profits sont bien maigres.

Bizarre parce que chez moi faut payer pour faire des virements"gratuits".

Coul
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Coulibiac*
qui nous disait:

Tu veux dire que tu es au CL (parce que c'est du CL dont on parle) et que
les virements saisis via CL Interactif te sont facturés ?
Si oui, tu me contactes en bal privée.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
NoBody
rNe a exprimé avec précision :

[...]

Pour ce qui concerne les services de bases (ceux que j'utilise et qui
me sont largement suffisant : consultation des comptes, virements entre
comptes internes), c'est gratuit...

--
Nobody
Rien, ni personne