Hausse de la mortalité routiére

Sylvain
Cela ne m'étonne pas

Ces derniers temps l'on voit de plus en plus trois sortes de connards en
augmentations :

- Ceux qui roulent a 1m50 2 mètres derrière vous, qu'est ce qu'ils croient
ces connards qu'ils vont arriver plus vite chez eux parce qu'ils talonnent
la voiture qui précède ? Vous freiner a coup sûr il vous rentre dans cul.

- Ceux qui ne tiennent pas leur droite, et mieux vous tenez votre droite
plus ils en profitent pour encore moins bien tenir leur droite.

- Ceux qui prennent les rond-points à la corde sans tenir compte que d'autre
automobiliste ne vont pas prendre la même rue que eux. J'ai failli cartonner
plusieurs fois comme ça. Une fois, j'ai failli même me faire faucher en vélo
comme ça juste devant chez moi. Il y a 15 jour ça a failli en cartonner un
comme ça, j'ai pillé à 30 cm de l'autre voiture et comme je le bloquais je
suis sorti de la voiture et je l'ai engueulé assez forte et prit une photo
de la plaque.

Notamment !!
on remarque encore plein d'autres conneries en augmentation, comme plus de
clignotant....., ce week end aussi, j'ai failli taper une Lamborghini,
immatriculée en Russie, qui a griller un stop juste devant moi, à St Tropez,
si je n'avais pas freiner ça cartonnait.

Moi, je prône une beaucoup plus grande sévérité concernant la répression
routière et même que seulement une part beaucoup moins important de la
population, en âge d'avoir le permit, ait le permit de conduire, seulement
60 % les autres étant considéré comme trop dangereux pour conduire une
voiture.

8 9 10 11 12
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1korowb.fw1xnnmnuhhtN%
MichellePadovani wrote:

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1koqs7f.1t98hwdbeh5k7N%

> Il était quoi lui ?
>
> http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/10/1397522-corse-un-ex-nationali
> ste-abattu-dans-une-fusillade-a-ajaccio.html
Bonjour Skippy vous êtes Corse ?

J'ai déjà répondu à cette question, la réponse était et est toujours :
non car je ne vis pas sur l'île

ça c'est vous qui le prétendait.
toutefois, vous reconnaîtrez que ce genre de question intéresse uniquement
les Nationalistes Corses.

Bonne journée,

Savez-vous qu'une baleine a été découverte en Méditerranée ?
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1korp0p.1m72y7gccsn45N%

> Peut-être mais vous ne répondez pas à ma question :
>
> Vous aviez écrit : "Ce peuple natif de Corse sait que les cafards et
> balances risquent chaque jour leur vie en Corse." et moi je vous
> demandait à laquelle des deux catégories appartenait le corse dont
> "http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/10/1397522-corse-un-ex-national
> iste-abattu-dans-une-fusillade-a-ajaccio.html" racontait la fin pour le
> moins brutale.
>
> Alors ?

Alors vous devriez relire :-"j'évoquais le peuple de la Corse "

Moi aussi

vous n'avez pas répondu au questionnement sur votre possibilité ou non à
dialoguer sur ce genre de question des nationalistes.

Bien sûr que si dans un autre message :

Changez vite d'adresse invalides pour tenter de faire croire à vos
sornettes.

mon adresse courriel est parfaitement valide

Je note que vous ne répondez pas à la question par moi posée

xpost et fu2 là où nous serons en charte
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

> [...]

ça c'est vous qui le prétendait.
toutefois, vous reconnaîtrez que ce genre de question intéresse uniquement

Non, car peuple natif de Corse =/= nationalistes corses

Bonne journée,

Savez-vous qu'une baleine a été découverte en Méditerranée ?

Oui, j'ai appris que vous aviez pris un bain de mer
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

> Un peu comme à l'époque des cavernes ?

Je l'ignore.
a contrario il semblerait que les punaises vivaient bien avec eux.

Avec les corses ?

--
Pado le mytho risque chaque jour sa vie en Corse
Duzz'
"MichellePadovani" a écrit dans le message de
news: 5028ebfb$0$6186$

<skip>

toutefois, vous reconnaîtrez que ce genre de question intéresse uniquement
les Nationalistes Corses.

Si vous le dites ...
Dans ce cas, vos élucubrations n'ont rien à faire sur ce groupe.

Savez-vous qu'une baleine a été découverte en Méditerranée ?

Une baleine corse ?

(suivi chez vous)
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kors05.qxa6yx27szukN%
MichellePadovani wrote:

> [...]

Savez-vous qu'une baleine a été découverte en Méditerranée ?

Oui, j'ai appris que vous aviez pris un bain de mer

Vous rigolez lol :
J'ai peur des requins. Savez vous qu'un poisson pilote l'aide à vaquer dans
la mer ?

MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kors5c.1vifrpr2047xvN%
MichellePadovani wrote:

> Un peu comme à l'époque des cavernes ?

Je l'ignore.
a contrario il semblerait que les punaises vivaient bien avec eux.

Avec les corses ?

Non avec les cafards et balances.

PADOVANI Michelle
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

5020eec8$0$19143$

> alcoolémie énorme.

Oui, cela commence parfois, par un vers après l'autre

C'est l'histoire d'un vers
Qui se cherchait une rime.
Pour trouver, il but un verre:
Ça n'est pas un crime!

LOL, ROTFL et MDR :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

Padovani Michelle de Corti

Alors, le compte-rendu des Ghjurnate di Corti, en langue corse, ça
vient?