Hausse de la mortalité routiére

Sylvain
Cela ne m'étonne pas

Ces derniers temps l'on voit de plus en plus trois sortes de connards en
augmentations :

- Ceux qui roulent a 1m50 2 mètres derrière vous, qu'est ce qu'ils croient
ces connards qu'ils vont arriver plus vite chez eux parce qu'ils talonnent
la voiture qui précède ? Vous freiner a coup sûr il vous rentre dans cul.

- Ceux qui ne tiennent pas leur droite, et mieux vous tenez votre droite
plus ils en profitent pour encore moins bien tenir leur droite.

- Ceux qui prennent les rond-points à la corde sans tenir compte que d'autre
automobiliste ne vont pas prendre la même rue que eux. J'ai failli cartonner
plusieurs fois comme ça. Une fois, j'ai failli même me faire faucher en vélo
comme ça juste devant chez moi. Il y a 15 jour ça a failli en cartonner un
comme ça, j'ai pillé à 30 cm de l'autre voiture et comme je le bloquais je
suis sorti de la voiture et je l'ai engueulé assez forte et prit une photo
de la plaque.

Notamment !!
on remarque encore plein d'autres conneries en augmentation, comme plus de
clignotant....., ce week end aussi, j'ai failli taper une Lamborghini,
immatriculée en Russie, qui a griller un stop juste devant moi, à St Tropez,
si je n'avais pas freiner ça cartonnait.

Moi, je prône une beaucoup plus grande sévérité concernant la répression
routière et même que seulement une part beaucoup moins important de la
population, en âge d'avoir le permit, ait le permit de conduire, seulement
60 % les autres étant considéré comme trop dangereux pour conduire une
voiture.

JCL
MichellePadovani a écrit :

Franchement je suis Corse de sang, mais si l'un de mes parents serait Arabe
je serais heureuse de le dire il ne faut pas avoir honte de ses origines.

Pourquoi supposez-vous qu'on pourrait avoir honte d'avoir des origines
arabes? Là, je ne vous comprends absolument pas.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
MichellePadovani
La Corse c'est peut être le dernier endroit au monde où l'on sait encore
se
que c'est que d'appartenir à un peuple

Ce peuple natif de Corse sait que les cafards et balances risquent chaque
jour leur vie en Corse.
MichellePadovani
"JCL" a écrit dans le message de news:
5027d403$0$6218$
MichellePadovani a écrit :

[...]

Parce que vous ne vivez pas en Corse et surtout entre Corse natif de l'île.
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

Ce peuple natif de Corse sait que les cafards et balances risquent chaque
jour leur vie en Corse.

Il était quoi lui ?

http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/10/1397522-corse-un-ex-nationali
ste-abattu-dans-une-fusillade-a-ajaccio.html
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1koqs7f.1t98hwdbeh5k7N%
MichellePadovani wrote:

> [...]

http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/10/1397522-corse-un-ex-nationali
ste-abattu-dans-une-fusillade-a-ajaccio.html

Bonjour Skippy vous êtes Corse ?
Duzz'
"MichellePadovani" a écrit :

"Skippy Legrand" a écrit :

MichellePadovani wrote:

[...]

Bonjour MichellePadovani,

Ce serait bien si vous commenciez par répondre à la question posée par
"Skippy Legrand", au lieu de prendre la tangeante avec une autre question,
sans rapport avec le sujet.

(Xp + fu2 ==> Fuu)
MichellePadovani
"Duzz'" a écrit dans le message de news:
5028aa97$0$21932$

"MichellePadovani" a écrit :

"Skippy Legrand" a écrit :

MichellePadovani wrote:

[...]

Bonjour "adresse invalid,"

Je m'inscris en faux. On dit que tout bon Corse, sait que la discussion sur
le Nationalisme ne peut être entendue qu'entre Nationaliste Corse.

PADOVANI Michelle.

NB. Donc, je suis bien en charte.
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

> [...]
>
> http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/10/1397522-corse-un-ex-nationali
> ste-abattu-dans-une-fusillade-a-ajaccio.html

J'ai déjà répondu à cette question, la réponse était et est toujours :
non car je ne vis pas sur l'île
skippy.legrand.2012
MichellePadovani wrote:

> [...]

Je m'inscris en faux. On dit que tout bon Corse, sait que la discussion sur
le Nationalisme ne peut être entendue qu'entre Nationaliste Corse.

Peut-être mais vous ne répondez pas à ma question :

Vous aviez écrit : "Ce peuple natif de Corse sait que les cafards et
balances risquent chaque jour leur vie en Corse." et moi je vous
demandait à laquelle des deux catégories appartenait le corse dont
"http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/10/1397522-corse-un-ex-national
iste-abattu-dans-une-fusillade-a-ajaccio.html" racontait la fin pour le
moins brutale.

Alors ?
MichellePadovani
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1korp0p.1m72y7gccsn45N%
MichellePadovani wrote:

> [...]

"http://www.ladepeche.fr/article/2012/07/10/1397522-corse-un-ex-national
iste-abattu-dans-une-fusillade-a-ajaccio.html" racontait la fin pour le

Alors vous devriez relire :-"j'évoquais le peuple de la Corse "
vous n'avez pas répondu au questionnement sur votre possibilité ou non à
dialoguer sur ce genre de question des nationalistes.
Changez vite d'adresse invalides pour tenter de faire croire à vos
sornettes.

lol :-o)