+HAUT ET +BAS AN ---->>>>>>>>>>>personne ne peut me repondre???

jptouati
bj,
Connaissez vous comment afficher les + haut et +bas annuel dans les
portefeuilles ?
merci

Alain Jourde
Bonsoir,
En allant sur un site boursier... Money est un logiciel de gestion
familiale, pas un logiciel d'analyse boursière. En plus, il faudrait que
money conserve une trace quotidienne des cours !!!
Cordialement,
A.J.
"jptouati" a écrit dans le message de news:

bj,
Connaissez vous comment afficher les + haut et +bas annuel dans les
portefeuilles ?
merci

chrispra
[...]

Euh, il y a un piège ? car plus simple...

Tu ne précises pas ta version de Money, alors je te dis avec la mienne,
Money 2004 :

dans le portefeuille, tu peux personnaliser les colonnes à afficher : click
droit sur le titre des colonnes et tu as l'option "personnaliser l'affichage
actuel"
Et tu obtiens un écran "Affichage standard" avec un onglet "Colonnes du
Portefeuille"
Et là, ô joie, tu as dans les colonnes disponibles deux choix qui
s'intitulent : "+bas annuel", "+haut annuel",
que tu peux les mettre dans les colonnes affichées...

Voilà... j'espère qu'avec ta version, c'est la même chose...

--
Christian
CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Alain Jourde*
qui nous disait :

Justement, il le fait !!
Au moins dans la version 2003.
Tu n'as qu'a changer la date de ton portefeuille dans la petite fenetre en
haut à droite et toutes ces données s'affichent.
De plus, il y a possibilité d'afficher pour de courtes périodes (mais que tu
peux décaler dans le temps) les plus haut et plus bas quotidiens.
Finalement, money, c'est pas si mal !!
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Alain Jourde
Bonjour,
Et quel est le résultat ? Un mini et un maxi annuel pour trois ou quatre
indices, même pas pour la CAC40, qui a changé de code, pas pour une seule
action...
Bien sûr, c'est prévu, mais sous réserves que le serveur soit programmé (ce
qui ne semble pas le cas avec le serveur "France").
Cordialement,
A.J.
"chrispra" a écrit dans le message de news:

[...]

Alain Jourde
Bonjour, cher CFrofro,
Moi qui ne travaille pas dans une banque, je n'ouvre money
qu'épisodiquement. Bien sûr, quand je change la date, les cotations
changent... mais la cote est celle enregistrée le premier jour avant cette
date ! Ainsi, dans Money, j'ai les cotes les 2, 8, 9, 14, 15, 16
décembre,mais pas entre 2 et 8 ou entre 9 et 14... Comment donc faire un
mini et un maxi annuel ?
Cordialement,
A.J.
PS Ayant eu tous les money sauf 2004, je sais qu'ils sont tous avec les
mêmes limites.

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> [...]

De plus, il y a possibilité d'afficher pour de courtes périodes (mais que
tu peux décaler dans le temps) les plus haut et plus bas quotidiens.

chrispra
Bonjour

Oui, tu as raison, je n'avais pas fait attention à ça, vu que j'actualise
Money (2004) tous les jours : j'ai donc bien tous les cours journaliers
(+h+b inclus) mais uniquement quand j'ai la valeur en portefeuille;
En effet, pour une nouvelle valeur entrée en portefeuille, le téléchargement
de l'historique se fait bien mais uniquement avec les cours du vendredi de
chaque semaine passée (je ne sais pas trop de combien il remonte, je dirais
peut-être un an...); ce qui fausse en effet les valeurs des +haut+bas
annuel...

Et pour rebondir sur la question du fil, tu as raison, c'est un peu piégeant
les colonnes +haut +bas dans le portefeuille : très très peu de valeurs
indiquées dans les colonnes du portefeuille;
en fait je ne les utilise pas car je me basais sur les +haut+bas indiqués
sur la courbe de l'historique des valeurs;
sans avoir vérifié, je pensais que Money indiquait dans les colonnes du
portefeuille les mêmes valeurs que celles indiquées avec la courbe de
l'historique... après tout, il a téléchargé les +haut +bas...

A noter aussi un truc bizarre dans l'état "historique des cours" : quand je
le demande, je n'ai que les colonnes "date", "cours", "source"; mais après
avoir changé l'affichage et sélectionné "Graphique Maximum-Minimum-Clôture"
puis en revenant sur état, j'obtient bien les colonnes "date", "cours",
"ouverture", "haut", "bas", "source"....

A mon idée, il ne manque pas grand-chose pour que tout ça fonctionne très
bien :-)

Cordialement
--
Christian

"Alain Jourde" a écrit dans le message de
> [...]

De plus, il y a possibilité d'afficher pour de courtes périodes (mais que
tu peux décaler dans le temps) les plus haut et plus bas quotidiens.

Mofi
Bonjour à tous,

Les +haut et + bas annuel ne sont pas calculées par Money en fonction des
historiques de cours, mais sont des zones importées lors de la mise à jour
des cours, au même titre que le cours, le nombre d'actions en circulatiob,
etc... . Elle n'est malheureusement et effectivement opérationnelle que
pour
quelques indices. toute la question est de savoir pourquoi ???????????

[...]

Jacquouille la Fripouille
"jptouati" a écrit dans le message de
bj,
Connaissez vous comment afficher les + haut et +bas annuel dans les
portefeuilles ?
merci

Tu ne peux le faire, sous forme de barcharts, que titre par titre et sur les
6 derniers mois et à condition que tu aies actualisé ton portefeuille tous
les soirs :
Affiche l'historique de ton action.
Clic droit sur le graphique, Zoom
Sur le nouveau graphique qui apparaît :
En bas à droite sélectionne 6 mois.
Puis dans la colonne à gauche en haut, clic sur Changer d'affichage et
sélectionne Graphique Maximum-Minimum-Clôture.
Ça ne marche pas pour 12 mois, mais si par "Personnalisée' tu peux afficher
d'autres dates de début et de fin de graphique.
Le plus pratique c'est quand même d'aller sur un site comme Boursorama...

--
Jacquouille
toua.plati
Bj,
pardon pour la reponse tardive mais j'etais en deplacement
Merci à tous mais j'ai la version 2005 et cela ne marche pas dans le
portefeuille avec les colonnes celles ci s'affiche bien ( elles sont
depuis le debut de la constituton de mon portif) mais rien ne s'ecrit a
l'interieur.
Si vpus savez autre chose Merci
Sinon connaitriez vous un logiciel boursier GRATUIT
A+

jptouati a écrit :

bj,
Connaissez vous comment afficher les + haut et +bas annuel dans les
portefeuilles ?
merci

Alain Jourde
Bonjour,
Voilà un lien avec la liste de pleins de logiciels boursiers (shareware et
freeware).
http://www.diffuz.com/jeuxgratuits/comptabilite/bourse/windows/sharewares_1.html
Dans la fin, il y a un freeware qui pourrait répondre aux questions...
Cordialement
A.J.

jptouati a écrit :

bj,
Connaissez vous comment afficher les + haut et +bas annuel dans les
portefeuilles ?
merci

1 2