d'en haut, la piscine

Ricco
une petite vue comme ça en rentrant
je la mets mais franchement, je suis incapable de dire si c'est une
bouze ou si c'est bon ?
donc, je n'en ferai pas une maladie !

http://cjoint.com/?DIbwkmrLPum

mais j'avoue que ce petit appareil m'encourage à faire des photos, et
que ça me fait plaisir, j'avais oublié depuis plusieurs années.
je me demande combien ça supporte de déclenchements ?
je veille particulièrement aux grains de sable sur cette optique qui se
déploie, arrivé à la maison, je vérifie et souffle si je vois quelque
chose.
précaution superflue, j'en sais rien mais ça ne coute pas cher
je vais acheter l'étui qui se porte avec une sangle, comme un appareil
normal.

--
ricco

1 2 3
Ricco
Charles Vassallo a pensé très fort :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 01/09/2014 22:35, André a écrit :

Ou il est le premier centre d'intéret ? Y a décidement des trucs qui
me dépasse ici ....

+1
penchée, pas de sujet, pas lisible... bien tentée mais ratée.

Mais non, Procuste en aurait tiré ça :
http://cjoint.com/14sp/DIcl3D5a1Nj_haut_piscine_recad.jpg

charles

pourquoi pas ?

--
ricco
dmkgbt
Ricco wrote:

une petite vue comme ça en rentrant
je la mets mais franchement, je suis incapable de dire si c'est une
bouze ou si c'est bon ?
donc, je n'en ferai pas une maladie !

http://cjoint.com/?DIbwkmrLPum

Recadrée comme ça :

<http://cjoint.com/?0Idt5Hdz5GX>

pour le concours "Regards de femmes"
(la femme dans la piscine regarde avec insistance cette autre femme qui
regarde ostensiblement au loin)

--
Signature en travaux
Alf92
Dominique de Corse :
Ricco :

http://cjoint.com/?DIbwkmrLPum

Recadrée comme ça :
<http://cjoint.com/?0Idt5Hdz5GX>

tu prends des risques inconsidérés !
bonne chance.
GhostRaider
Le 03/09/2014 20:20, Dominique de Corse a écrit :
Ricco wrote:

[...]

Non, tu es une briseuse de couple, son harmonie a disparu.
C'est à Ricco de la présenter au concours, mais pourquoi pas ?
Ricco
Dominique de Corse a exprimé avec précision :
Ricco wrote:

[...]

avec un peu d'imagination, pourquoi pas, mais je ne concourre pas,
jamais d'ailleurs

--
ricco
Ricco
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Ricco wrote:

[...]

c'est clos normalement, et vraiment, c'est bien la dernière chose à
laquelle j'aurais pensé ?

--
ricco
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominique de Corse :
> Ricco :

> Recadrée comme ça :
> <http://cjoint.com/?0Idt5Hdz5GX>

tu prends des risques inconsidérés !

Ha, bon?
Qu'est ce que je risque, exactement?

bonne chance.

Ricco sait que je suis de bonne foi.
L'es-tu toujours, toi?

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
> regarde ostensiblement au loin)

Non, tu es une briseuse de couple, son harmonie a disparu.

L'homme était déjà à demi coupé :-)

C'est à Ricco de la présenter au concours, mais pourquoi pas ?

Bien sûr que c'est à Ricco de décider : moi je propose juste ma vision
de sa photo.

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 04/09/2014 19:38, Dominique de Corse a écrit :

L'homme était déjà à demi coupé :-)

Un homme "coupé" ! Quelle horreur !
Déjà, pour les chats, c'est inhumain !
Alf92