d'en haut, la piscine

23 réponses
Ricco
une petite vue comme ça en rentrant
je la mets mais franchement, je suis incapable de dire si c'est une
bouze ou si c'est bon ?
donc, je n'en ferai pas une maladie !

http://cjoint.com/?DIbwkmrLPum

mais j'avoue que ce petit appareil m'encourage à faire des photos, et
que ça me fait plaisir, j'avais oublié depuis plusieurs années.
je me demande combien ça supporte de déclenchements ?
je veille particulièrement aux grains de sable sur cette optique qui se
déploie, arrivé à la maison, je vérifie et souffle si je vois quelque
chose.
précaution superflue, j'en sais rien mais ça ne coute pas cher
je vais acheter l'étui qui se porte avec une sangle, comme un appareil
normal.

--
ricco
--

3 réponses

1 2 3
Léon
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lrgrpk.11usnj11mstuc7N%

Ha, bon?
Qu'est ce que je risque, exactement?

C'est surtout ce que tu ne risque pas, la pouf !.......
Tu devines ?
René
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lu445s$4j2$

Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 01/09/2014 22:35, André a écrit :

Ou il est le premier centre d'intéret ? Y a décidement des trucs qui
me dépasse ici ....

+1
penchée, pas de sujet, pas lisible... bien tentée mais ratée.

Mais non, Procuste en aurait tiré ça :
http://cjoint.com/14sp/DIcl3D5a1Nj_haut_piscine_recad.jpg

Un pis-aller?
A mon avis - ou à mon oeil - il aurait fallu cadrer l'original plus grand
afin de mieux recadrer. L'image est coincée et son format ne convient pas au
sujet... Belle intention mais il est trop tard.

René
Ricco
René a exposé le 05/09/2014 :

"Charles Vassallo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
lu445s$4j2$

Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 01/09/2014 22:35, André a écrit :

Ou il est le premier centre d'intéret ? Y a décidement des trucs qui
me dépasse ici ....

+1
penchée, pas de sujet, pas lisible... bien tentée mais ratée.

Mais non, Procuste en aurait tiré ça :
http://cjoint.com/14sp/DIcl3D5a1Nj_haut_piscine_recad.jpg

Un pis-aller?
A mon avis - ou à mon oeil - il aurait fallu cadrer l'original plus grand
afin de mieux recadrer. L'image est coincée et son format ne convient pas au
sujet... Belle intention mais il est trop tard.

René

salut,
le recadrage n'est pas de moi, là c'est issu des libertés que
s'octroient les participants
j'ai d'autres vues plus larges, cadrées différement parce qu'il est
rare que je n'en fasse qu'une seule si je peux multiplier, mais je
laisse tomber, ça ne présente pas spécialement d'intérêt, j'ai posté un
peu comme ça pas mal de choses, bonnes, moins bonnes et même mauvaise,
car ça m'est bien égal, des photos ratées qui sont des essais, j'en
détruis plusieurs tous les jours
donc ce que tu dis de cette photo ne me concerne pas, je n'ai fourni
que la matière première.

--
ricco
--
1 2 3