Le 28/09/2011 11:22, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Dans ceux qui utilisent l'importation : Si il utilise picasa, il n'aura réellement pas le choix : scanner ici ou là, mais sans possibilité de ne pas scanner le disque,
Si, dans Picasa tu déclares avec beaucoup de précision les emplacements que tu veux scanner ou non.
ni de lui dire (au premier lancement) où scanner.
C'est exact et c'est logique dans l'optique de Mme Michu qui ne sait pas trop où sont ses photos, mais on peut interrompre cette opération ou supprimer la BD résultante. Ensuite Mme Michu pourra, dans Picasa, reclasser ses photos par paquets entiers en les tirant à la souris dans un autre dossier, ce qui les reclasse aussi dans l'explorateur.
Pour moi, exit picasa.
Quel dommage de te priver de ce logiciel génial pour ce simple détail !
Et si le logiciel ne te convient pas, d'en essayer un autre jusqu'a ce que tu trouve chaussure à ton pied. (ce que je suis en train de faire, mais uniquement sous l'angle qui me concerne de l'utilisation des champs iptc).
C'est d'autant plus dommage que Picasa possède une gestion des champs IPTC et une analyse sémantique des tags proprement bluffante.
-- Ghost-Rider
Le 28/09/2011 11:22, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Dans ceux qui utilisent l'importation :
Si il utilise picasa, il n'aura réellement pas le choix :
scanner ici ou là, mais sans possibilité de ne pas scanner le disque,
Si, dans Picasa tu déclares avec beaucoup de précision les emplacements
que tu veux scanner ou non.
ni
de lui dire (au premier lancement) où scanner.
C'est exact et c'est logique dans l'optique de Mme Michu qui ne sait pas
trop où sont ses photos, mais on peut interrompre cette opération ou
supprimer la BD résultante.
Ensuite Mme Michu pourra, dans Picasa, reclasser ses photos par paquets
entiers en les tirant à la souris dans un autre dossier, ce qui les
reclasse aussi dans l'explorateur.
Pour moi, exit picasa.
Quel dommage de te priver de ce logiciel génial pour ce simple détail !
Et si le logiciel ne te convient pas, d'en essayer un autre jusqu'a ce
que tu trouve chaussure à ton pied. (ce que je suis en train de faire,
mais uniquement sous l'angle qui me concerne de l'utilisation des champs
iptc).
C'est d'autant plus dommage que Picasa possède une gestion des champs
IPTC et une analyse sémantique des tags proprement bluffante.
Le 28/09/2011 11:22, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Dans ceux qui utilisent l'importation : Si il utilise picasa, il n'aura réellement pas le choix : scanner ici ou là, mais sans possibilité de ne pas scanner le disque,
Si, dans Picasa tu déclares avec beaucoup de précision les emplacements que tu veux scanner ou non.
ni de lui dire (au premier lancement) où scanner.
C'est exact et c'est logique dans l'optique de Mme Michu qui ne sait pas trop où sont ses photos, mais on peut interrompre cette opération ou supprimer la BD résultante. Ensuite Mme Michu pourra, dans Picasa, reclasser ses photos par paquets entiers en les tirant à la souris dans un autre dossier, ce qui les reclasse aussi dans l'explorateur.
Pour moi, exit picasa.
Quel dommage de te priver de ce logiciel génial pour ce simple détail !
Et si le logiciel ne te convient pas, d'en essayer un autre jusqu'a ce que tu trouve chaussure à ton pied. (ce que je suis en train de faire, mais uniquement sous l'angle qui me concerne de l'utilisation des champs iptc).
C'est d'autant plus dommage que Picasa possède une gestion des champs IPTC et une analyse sémantique des tags proprement bluffante.
-- Ghost-Rider
Stephane Legras-Decussy
Le 27/09/2011 14:31, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Et si je pouvais imposer quelque chose aux gens qui se prennent les pieds dans le tapis en permanence avec les virus, leurs softs TDC, etc ce serait de vivre avec ubuntu, firefox et thunderbird et un truc quelquonque pour faire un cv.
oui enfin faut pas que ce diffuse trop parce que sinon les virus ça va pleuvoir hein...
ya qu'à voir les attaques sur iOS...
Le 27/09/2011 14:31, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Et si je pouvais imposer quelque chose aux gens qui se prennent les
pieds dans le tapis en permanence avec les virus, leurs softs TDC, etc
ce serait de vivre avec ubuntu, firefox et thunderbird et un truc
quelquonque pour faire un cv.
oui enfin faut pas que ce diffuse trop parce que sinon
les virus ça va pleuvoir hein...
Le 27/09/2011 14:31, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Et si je pouvais imposer quelque chose aux gens qui se prennent les pieds dans le tapis en permanence avec les virus, leurs softs TDC, etc ce serait de vivre avec ubuntu, firefox et thunderbird et un truc quelquonque pour faire un cv.
oui enfin faut pas que ce diffuse trop parce que sinon les virus ça va pleuvoir hein...
ya qu'à voir les attaques sur iOS...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/09/2011 03:00, Pleinair a écrit :
Le 28/09/11 02:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
vu que c'est parait-il au même prix, mais qu'attend-il pour s'elever socialement le malheureux !
Faux, Mac OS est largement moins cher que Win7...
OS X n'existe pas autrement que sur Mac donc faut être gonflé pour parler du prix de l'OS !!
quand Apple sort une release intel générique on en reparle (et c'est pas près d'arriver!)
Le 28/09/2011 03:00, Pleinair a écrit :
Le 28/09/11 02:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
vu que c'est parait-il au même prix, mais
qu'attend-il pour s'elever socialement le malheureux !
Faux, Mac OS est largement moins cher que Win7...
OS X n'existe pas autrement que sur Mac donc faut être
gonflé pour parler du prix de l'OS !!
quand Apple sort une release intel générique on en reparle
(et c'est pas près d'arriver!)
Le 28/09/11 02:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
vu que c'est parait-il au même prix, mais qu'attend-il pour s'elever socialement le malheureux !
Faux, Mac OS est largement moins cher que Win7...
OS X n'existe pas autrement que sur Mac donc faut être gonflé pour parler du prix de l'OS !!
quand Apple sort une release intel générique on en reparle (et c'est pas près d'arriver!)
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/09/11 06:15, René a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de discussion : j5sf1n$fh8$
L'ergonomie de l'interface fait que ça fonctionne pour les gens qui marchent à l'intuition, si il n'ont pas fait l'économie du moindre apprentissage. (C'est une part du public). La conception assez propre du système fait que ça fonctionne aussi pour les gens qui marchent au raisonnement. On peut aussi utiliser les deux, c'est le mieux. Mais c'est vrai que pour ce qui est des amateurs de bidouille, il vaut mieux choisir autre chose.
C'est exactement pour ces raisons que j'ai des PC depuis 1995. Aucun plantage depuis Win XP, aucune réinstallation, aucun bidouillage. Quand j'entends les critiques sur PC franchement je ne sais de quelle planète vous sortez.
W2000 pas mal, W95 bof, W98 -millemium cata, XP pro bien, Vista cata (surtout au début), W7 que je n'ai pas (question de coût) semble ok.
J'avoue quelques petits problèmes: Corel plantait parfois sous mon dernier XP, parfait avec Win7. Capture roulait au poil avec XP, quelque blocage sous Win 7. Je me sentirais gêné d'accuser les OS.
Non, dans ce cas ce ne sont pas les OS. Tant qu'ils savent se protéger du mauvais comportement des applications il n'y sont pour rien. Les win ont aussi l'inconvénient de leur avantage : le matériel est complétement hétérogène, les pilotes archi-variés pour telle ou telle version de carte sont parfois mal écrits, se marchent sur les pieds les uns de autres ou destabilisent le système.
Par contre, ils ne font pas grand chose pour simplifier la vie des utilisateurs. Je pense que le progrès viendra dans ce domaine mais plus du coté de google que de celui de M$. Ils sont aussi bien plus fragiles vis-à-vis du comportement des utilisateurs irrationnels. Les pires étant les soi-disant experts irrationnels, surtout quand ils font leurs expériences sur la machine d'autrui.
Reste après que les pc (matériel) il y en a à tous les prix, de toutes les qualités, et que quelque soit le conducteur une Dacia n'est pas une Mercèdes. Les choix matériels se font aussi avec des contraintes et des calculs. Là où je travaillais les pc étaient sous contrat de renouvellement constant, ça arrivait par palettes, il y avait toujours une palette d'avance et quelques machines pré-installées de coté. Un système de cache :). Les écrans du bas de gamme, les disques aussi (les disques de la machine n'étant là que pour les programmes, le swap, et les données périssables), le reste très correct. Si une machine avait un problème matériel, hop, on t'en mets une autre dans les deux heures, ou la demi-journée si tu as une config logicielle spécifique. Ça tiens la route à une certaine échelle : ce n'est pas applicable forcément beaucoup plus grand (si il faut des personnes en plus pour gérer ça) ni beaucoup plus petit (ce genre de contrat risque d'être trop coûteux par rapport au service rendu). Évidemment, pour les serveurs on ne prends pas du bas de gamme comme matériel. Et on pratique la redondance en croisant les doigts pour ne pas avoir trop de trucs qui claquent en même temps. Je pense que tu es quelqu'un de raisonnable et qui sait choisir ce qu'il lui faut comme produits. Je ne t'ai pas vu non plus parler de secte ni de peuple élu à propos d'utilisation de tel ou tel OS.
(hs hors troll : as-tu essayé iMatch ? Ce produit était très bien, je pense qu'il est encore mieux et pourrait correspondre à tes besoins en matière de classement. Malgré le i ce n'est pas un produit apple, je regrette bien qu'il ne fonctionne pas sous MacOS)
Noëlle Adam
Le 28/09/11 06:15, René a écrit :
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : j5sf1n$fh8$1@speranza.aioe.org...
L'ergonomie de l'interface fait que ça fonctionne pour les gens qui
marchent à l'intuition, si il n'ont pas fait l'économie du moindre
apprentissage. (C'est une part du public). La conception assez propre
du système fait que ça fonctionne aussi pour les gens qui marchent au
raisonnement. On peut aussi utiliser les deux, c'est le mieux.
Mais c'est vrai que pour ce qui est des amateurs de bidouille, il vaut
mieux choisir autre chose.
C'est exactement pour ces raisons que j'ai des PC depuis 1995. Aucun
plantage depuis Win XP, aucune réinstallation, aucun bidouillage. Quand
j'entends les critiques sur PC franchement je ne sais de quelle planète
vous sortez.
W2000 pas mal, W95 bof, W98 -millemium cata, XP pro bien, Vista cata
(surtout au début), W7 que je n'ai pas (question de coût) semble ok.
J'avoue quelques petits problèmes: Corel plantait parfois sous mon
dernier XP, parfait avec Win7. Capture roulait au poil avec XP, quelque
blocage sous Win 7. Je me sentirais gêné d'accuser les OS.
Non, dans ce cas ce ne sont pas les OS. Tant qu'ils savent se protéger
du mauvais comportement des applications il n'y sont pour rien.
Les win ont aussi l'inconvénient de leur avantage : le matériel est
complétement hétérogène, les pilotes archi-variés pour telle ou telle
version de carte sont parfois mal écrits, se marchent sur les pieds les
uns de autres ou destabilisent le système.
Par contre, ils ne font pas grand chose pour simplifier la vie des
utilisateurs. Je pense que le progrès viendra dans ce domaine mais plus
du coté de google que de celui de M$.
Ils sont aussi bien plus fragiles vis-à-vis du comportement des
utilisateurs irrationnels.
Les pires étant les soi-disant experts irrationnels, surtout quand ils
font leurs expériences sur la machine d'autrui.
Reste après que les pc (matériel) il y en a à tous les prix, de toutes
les qualités, et que quelque soit le conducteur une Dacia n'est pas une
Mercèdes. Les choix matériels se font aussi avec des contraintes et des
calculs. Là où je travaillais les pc étaient sous contrat de
renouvellement constant, ça arrivait par palettes, il y avait toujours
une palette d'avance et quelques machines pré-installées de coté.
Un système de cache :).
Les écrans du bas de gamme, les disques aussi (les disques de la machine
n'étant là que pour les programmes, le swap, et les données
périssables), le reste très correct. Si une machine avait un problème
matériel, hop, on t'en mets une autre dans les deux heures, ou la
demi-journée si tu as une config logicielle spécifique.
Ça tiens la route à une certaine échelle : ce n'est pas applicable
forcément beaucoup plus grand (si il faut des personnes en plus pour
gérer ça) ni beaucoup plus petit (ce genre de contrat risque d'être trop
coûteux par rapport au service rendu).
Évidemment, pour les serveurs on ne prends pas du bas de gamme comme
matériel. Et on pratique la redondance en croisant les doigts pour ne
pas avoir trop de trucs qui claquent en même temps.
Je pense que tu es quelqu'un de raisonnable et qui sait choisir ce qu'il
lui faut comme produits. Je ne t'ai pas vu non plus parler de secte ni
de peuple élu à propos d'utilisation de tel ou tel OS.
(hs hors troll : as-tu essayé iMatch ? Ce produit était très bien, je
pense qu'il est encore mieux et pourrait correspondre à tes besoins en
matière de classement. Malgré le i ce n'est pas un produit apple, je
regrette bien qu'il ne fonctionne pas sous MacOS)
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de discussion : j5sf1n$fh8$
L'ergonomie de l'interface fait que ça fonctionne pour les gens qui marchent à l'intuition, si il n'ont pas fait l'économie du moindre apprentissage. (C'est une part du public). La conception assez propre du système fait que ça fonctionne aussi pour les gens qui marchent au raisonnement. On peut aussi utiliser les deux, c'est le mieux. Mais c'est vrai que pour ce qui est des amateurs de bidouille, il vaut mieux choisir autre chose.
C'est exactement pour ces raisons que j'ai des PC depuis 1995. Aucun plantage depuis Win XP, aucune réinstallation, aucun bidouillage. Quand j'entends les critiques sur PC franchement je ne sais de quelle planète vous sortez.
W2000 pas mal, W95 bof, W98 -millemium cata, XP pro bien, Vista cata (surtout au début), W7 que je n'ai pas (question de coût) semble ok.
J'avoue quelques petits problèmes: Corel plantait parfois sous mon dernier XP, parfait avec Win7. Capture roulait au poil avec XP, quelque blocage sous Win 7. Je me sentirais gêné d'accuser les OS.
Non, dans ce cas ce ne sont pas les OS. Tant qu'ils savent se protéger du mauvais comportement des applications il n'y sont pour rien. Les win ont aussi l'inconvénient de leur avantage : le matériel est complétement hétérogène, les pilotes archi-variés pour telle ou telle version de carte sont parfois mal écrits, se marchent sur les pieds les uns de autres ou destabilisent le système.
Par contre, ils ne font pas grand chose pour simplifier la vie des utilisateurs. Je pense que le progrès viendra dans ce domaine mais plus du coté de google que de celui de M$. Ils sont aussi bien plus fragiles vis-à-vis du comportement des utilisateurs irrationnels. Les pires étant les soi-disant experts irrationnels, surtout quand ils font leurs expériences sur la machine d'autrui.
Reste après que les pc (matériel) il y en a à tous les prix, de toutes les qualités, et que quelque soit le conducteur une Dacia n'est pas une Mercèdes. Les choix matériels se font aussi avec des contraintes et des calculs. Là où je travaillais les pc étaient sous contrat de renouvellement constant, ça arrivait par palettes, il y avait toujours une palette d'avance et quelques machines pré-installées de coté. Un système de cache :). Les écrans du bas de gamme, les disques aussi (les disques de la machine n'étant là que pour les programmes, le swap, et les données périssables), le reste très correct. Si une machine avait un problème matériel, hop, on t'en mets une autre dans les deux heures, ou la demi-journée si tu as une config logicielle spécifique. Ça tiens la route à une certaine échelle : ce n'est pas applicable forcément beaucoup plus grand (si il faut des personnes en plus pour gérer ça) ni beaucoup plus petit (ce genre de contrat risque d'être trop coûteux par rapport au service rendu). Évidemment, pour les serveurs on ne prends pas du bas de gamme comme matériel. Et on pratique la redondance en croisant les doigts pour ne pas avoir trop de trucs qui claquent en même temps. Je pense que tu es quelqu'un de raisonnable et qui sait choisir ce qu'il lui faut comme produits. Je ne t'ai pas vu non plus parler de secte ni de peuple élu à propos d'utilisation de tel ou tel OS.
(hs hors troll : as-tu essayé iMatch ? Ce produit était très bien, je pense qu'il est encore mieux et pourrait correspondre à tes besoins en matière de classement. Malgré le i ce n'est pas un produit apple, je regrette bien qu'il ne fonctionne pas sous MacOS)
Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 27/09/11 22:58, Anne a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Est-ce vraiment plus simple que ceci ? http://cjoint.com/11sp/AIBwcIY5pnW.htm
Dis donc, combien de disques dans ta bécane ?
Physiques ? Un certain nombre...Dont un qui n'est pas à moi. Faudrait lui changer son
Est-ce vraiment plus simple que ceci ? http://cjoint.com/11sp/AIBwcIY5pnW.htm
Dis donc, combien de disques dans ta bécane ?
Physiques ? Un certain nombre...Dont un qui n'est pas à moi. Faudrait lui changer son
nom, aussi :=))
Bah, je m'en fout.
Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/09/11 09:47, François a écrit :
Le 28/09/2011 03:00, Pleinair a écrit :
Faux, Mac OS est largement moins cher que Win7...
Tu as les tarifs ?
Lion : 27 € ( jusqu'a 5 machines pour le même prix, pas de versions pro-familiale) Win7 : 134,90 € (pour une machine, version familiale) 239€ version pro, toujours pour une seule machine.
J'envoie un chèque de 26 € (pour que ça soit moins cher que Lion) à celui qui m'expédie 5 exemplaires légaux de win7 pro.
Chiche ?
Noëlle Adam
Le 28/09/11 09:47, François a écrit :
Le 28/09/2011 03:00, Pleinair a écrit :
Faux, Mac OS est largement moins cher que Win7...
Tu as les tarifs ?
Lion : 27 € ( jusqu'a 5 machines pour le même prix, pas de versions
pro-familiale)
Win7 : 134,90 € (pour une machine, version familiale)
239€ version pro, toujours pour une seule machine.
J'envoie un chèque de 26 € (pour que ça soit moins cher que Lion) à
celui qui m'expédie 5 exemplaires légaux de win7 pro.
Lion : 27 € ( jusqu'a 5 machines pour le même prix, pas de versions pro-familiale) Win7 : 134,90 € (pour une machine, version familiale) 239€ version pro, toujours pour une seule machine.
J'envoie un chèque de 26 € (pour que ça soit moins cher que Lion) à celui qui m'expédie 5 exemplaires légaux de win7 pro.
Chiche ?
Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/09/11 02:50, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 27/09/2011 23:13, Anticonstitutionnellement a écrit :
À la limite, pourquoi ne pas virer le k, c'est une lettre qui ne sert pas très souvent, et faire confiance au correcteur orthographique pour écrire karaoké ?
c'est tout à fait ce que je fais.
(tu remarqueras plus haut comment thunderbird corrige ton pseudo :-)
Tu as remarqué comment il corrige le tien :-). Oh je sens que j'ai trouvé un nouveau jeu stupide mais très drôle, merci.
Noëlle Adam
Le 28/09/11 02:50, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 27/09/2011 23:13, Anticonstitutionnellement a écrit :
À la limite, pourquoi ne pas virer le k, c'est
une lettre qui ne sert pas très souvent, et faire confiance au
correcteur orthographique pour écrire karaoké ?
c'est tout à fait ce que je fais.
(tu remarqueras plus haut comment thunderbird corrige ton pseudo :-)
Tu as remarqué comment il corrige le tien :-).
Oh je sens que j'ai trouvé un nouveau jeu stupide mais très drôle, merci.
Le 28/09/11 02:50, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 27/09/2011 23:13, Anticonstitutionnellement a écrit :
À la limite, pourquoi ne pas virer le k, c'est une lettre qui ne sert pas très souvent, et faire confiance au correcteur orthographique pour écrire karaoké ?
c'est tout à fait ce que je fais.
(tu remarqueras plus haut comment thunderbird corrige ton pseudo :-)
Tu as remarqué comment il corrige le tien :-). Oh je sens que j'ai trouvé un nouveau jeu stupide mais très drôle, merci.
Noëlle Adam
erwan
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle écrivait :
Le 28/09/11 09:47, François a écrit :
Le 28/09/2011 03:00, Pleinair a écrit :
Faux, Mac OS est largement moins cher que Win7...
Tu as les tarifs ?
Lion : 27 ¤ ( jusqu'a 5 machines pour le même prix, pas de versions pro-familiale) Win7 : 134,90 ¤ (pour une machine, version familiale) 239¤ version pro, toujours pour une seule machine.
J'envoie un chèque de 26 ¤ (pour que ça soit moins cher que Lion) à celui qui m'expédie 5 exemplaires légaux de win7 pro.
Chiche ?
Pour être honnête il faut demander des mises à jour.
-- Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était, les riches l'auraient accaparé
Lion : 27 ¤ ( jusqu'a 5 machines pour le même prix, pas de versions
pro-familiale)
Win7 : 134,90 ¤ (pour une machine, version familiale)
239¤ version pro, toujours pour une seule machine.
J'envoie un chèque de 26 ¤ (pour que ça soit moins cher que Lion) à
celui qui m'expédie 5 exemplaires légaux de win7 pro.
Chiche ?
Pour être honnête il faut demander des mises à jour.
--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Lion : 27 ¤ ( jusqu'a 5 machines pour le même prix, pas de versions pro-familiale) Win7 : 134,90 ¤ (pour une machine, version familiale) 239¤ version pro, toujours pour une seule machine.
J'envoie un chèque de 26 ¤ (pour que ça soit moins cher que Lion) à celui qui m'expédie 5 exemplaires légaux de win7 pro.
Chiche ?
Pour être honnête il faut demander des mises à jour.
-- Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était, les riches l'auraient accaparé
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/09/11 12:23, Anne a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Bridge est une cata coté robustesse, il ne tient pas la charge alors qu'il est supposé être un logiciel pro.
N'étant pas pro, je n'utilise que la version Elements, et encore, surtout en correcteur externe à partir de iPhoto.
Sinon, le catalogueur de Graphic Converter est plutôt pas mal.
J'ai graphic converter en essai, je trouve un peu cher pour l'usage (limité au mots clés iptc) que j'en ai, surtout qu'il faut y ajouter le prix de la doc. Sinon, bon produit.
Bridge est une cata coté robustesse, il ne tient pas la charge alors
qu'il est supposé être un logiciel pro.
N'étant pas pro, je n'utilise que la version Elements, et encore,
surtout en correcteur externe à partir de iPhoto.
Sinon, le catalogueur de Graphic Converter est plutôt pas mal.
J'ai graphic converter en essai, je trouve un peu cher pour l'usage
(limité au mots clés iptc) que j'en ai, surtout qu'il faut y ajouter le
prix de la doc.
Sinon, bon produit.
Bridge est une cata coté robustesse, il ne tient pas la charge alors qu'il est supposé être un logiciel pro.
N'étant pas pro, je n'utilise que la version Elements, et encore, surtout en correcteur externe à partir de iPhoto.
Sinon, le catalogueur de Graphic Converter est plutôt pas mal.
J'ai graphic converter en essai, je trouve un peu cher pour l'usage (limité au mots clés iptc) que j'en ai, surtout qu'il faut y ajouter le prix de la doc. Sinon, bon produit.
Noëlle adam
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :
ça fait quand même 3 windows qui n'ont aucun problème... c'est bizarre pour un système calamiteux.
Même si certains ont trouvé Vista pas terrible, c'est un OS qui pose peu de problème. Ces derniers temps, j'ai eu pas mal de soucis avec des ordinateurs sous Windows, mais toujours des problèmes matériels, carte mère, carte réseau, carte graphique... Les merdes à cause de Windows ça devient... plus rentable du tout.
-- JCG
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :
ça fait quand même 3 windows qui n'ont aucun problème... c'est bizarre
pour un système calamiteux.
Même si certains ont trouvé Vista pas terrible, c'est un OS qui pose peu de
problème. Ces derniers temps, j'ai eu pas mal de soucis avec des ordinateurs
sous Windows, mais toujours des problèmes matériels, carte mère, carte
réseau, carte graphique... Les merdes à cause de Windows ça devient... plus
rentable du tout.
ça fait quand même 3 windows qui n'ont aucun problème... c'est bizarre pour un système calamiteux.
Même si certains ont trouvé Vista pas terrible, c'est un OS qui pose peu de problème. Ces derniers temps, j'ai eu pas mal de soucis avec des ordinateurs sous Windows, mais toujours des problèmes matériels, carte mère, carte réseau, carte graphique... Les merdes à cause de Windows ça devient... plus rentable du tout.