HDR sur sujets mobiles

Birdy
On a pas mal e HDR sur des paysages et des objets immobiles; Y a-t-il
une solution pour qu'un appareil enregistre très vite plusieurs photos
de personnages ou d'objets mobiles? Le traitement d'une seule image raw
par calques, n'est pas la solution, je crois ?

1 2 3 4
Birdy
Birdy a formulé :
Birdy a formulé :
Alf92 a formulé :
Birdy :

Il suffit de prendre en rafale avec un bracketing bien choisi entre +1 ou
+2 diaphs selon le contraste du sujet genre intérieur sombre et grande
fenêtre très claire.
http://cjoint.com/?DJhqqbfyY1T.

là tu as oublié de cocher la case "align before..."

Merci. Pas grave. Je n'ai pas vérifié et Ricco a raison de le
rectifierai.. Plutôt content d'avoir la palette des logiciels utiles à
mes recherches (qui aboutiront peut-être).

Ta version de démonstration antérieure à la mienne qui est bonne :

http://cjoint.com/?DJhq5l20iuE

Pour Alf... avec la version d'essai, il reste un problème mal résolu :
lorsque les écarts de densité sont très importants (sans retraiter les
photos à partir du raw en jpeg, avec des écarts importants entr eles
photos que ce soit faible (1 diaph ou fort 2 diaphs) les densités
vraiment fortes, proches du noir, pratiquement pas détaillées
augmentent fortement le contraste des images sans alléger l'ensemble
dans une moyenne acceptable, ce qui est pourtant le but de l'HDR.
Zut j'ai jeté la photo.
Alf92
[...]

tout se règle dans ce soft.
tu peux avoir des éclarts d'exposition très importants.
1 2 3 4