Hebdogiciel pour les vacances ?

GzavSnap
Salut,

Le site "Hebdogiciel, les listing..." est hyperactif !
http://www.hebdogiciel.fr
De nombreuses contributions ont enrichi la collection.
Un grand 'Merci' aux contributeurs...

Si vous voullez contribuer ou simplement relire les magazines:
http://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=7&page=1
... Et là... un super grand Merci aux personnes qui ont scannés le magazine.

A plus.

1 2 3 4
GzavSnap
| Ça existe encore cette connerie ?
Heu... non, j'ai voulu dire "Ranger les dossiers, là où on trouve de la
place!"
D'ailleurs, c'est une avancée technologique que W$$ n'a pas mis dans ses
priorités.

Ça fait déjà longtemps qu'ils ne savent plus faire, ... et ils ont perdu les
listings du mec qui travaillait dessus.

Je croyais qu'en NTFS, ça ce faisait automatiquement... mais, non.

De toute façon, il ne faut qu'une nuit pour tout remettre en ordre... et
10mn pour s'apercevoir qu'il faut recommencer.

Moi, j'évite de déplacer mon portable, pour éviter de fragmenter son disque
dur...
Chacun sa méthode.
1 2 3 4